Forfait SFR gratuit (2h500Mo/5Go/60Go) pendant 12 mois si client SFR BOX

6
4 juillet
Hello la team! je n'en fait pas un deal mais je tenais à le partager ici.

Mes parents ont la box 4K sfr 30 balles par mois.

Je matais une nouvelle ligne mobile pour eux depuis leur compte.

A priori, le forfait 60 4G+ est gratuit pendant 1 an et ensuite c'est facturé 35 eur au delà (mais il suffit d'arrêter ou de faire un coup de RIO)

Des avis la dessus (arnaque ou pas) perso le réseau, j'habite Paris, full 4G tout le temps chez RED déjà (30Go 5€) je me pose même pas la question de la couverture ou du service client.

Ah et il y a aussi un cashback igraal de 30 eur sur le forfait 60Go et 100Go. Ca me démange de le prendre ce 60Go

---------------------------------------------

Le forfait 60Go gratuit (enfin 1€ de sim et 10€ d'activation)

Le forfait 5Go gratuit (enfin 1€ de sim et 10€ d'activation)

Le forfait 100Go 10€ par mois et 1€ de sim et 10€ d'activation)

Et le petit forfait 2h 100Mo gratuit (enfin 1€ de sim et 10€ d'activation)

Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Si tu es déjà chez red avec la promo a 5€ je te conseille pas le changement, déjà tu es engagé 1 an comme indiqué donc si tu pars avant ils vont réclamer le prix de base

Soit un bug et tu aura une surprise mais si tu dépenses pas 30go change pas tu retrouvera pas un tel prix

Ps : un dealbiens l'a déjà posté y 3h vérifie
Brubru0504/07/2019 23:59

Si tu es déjà chez red avec la promo a 5€ je te conseille pas le cha …Si tu es déjà chez red avec la promo a 5€ je te conseille pas le changement, déjà tu es engagé 1 an comme indiqué donc si tu pars avant ils vont réclamer le prix de baseSoit un bug et tu aura une surprise mais si tu dépenses pas 30go change pas tu retrouvera pas un tel prixPs : un dealbiens l'a déjà posté y 3h vérifie

Non c'est en complément. Je vais pas me.bousiller a vie pour un truc de 12 mois.

Mon fils a pas de ligne, du coup, ça lui ferait une ligne 60Go gratos pendant 12 mois.

Brubru0504/07/2019 23:59

Si tu es déjà chez red avec la promo a 5€ je te conseille pas le cha …Si tu es déjà chez red avec la promo a 5€ je te conseille pas le changement, déjà tu es engagé 1 an comme indiqué donc si tu pars avant ils vont réclamer le prix de baseSoit un bug et tu aura une surprise mais si tu dépenses pas 30go change pas tu retrouvera pas un tel prixPs : un dealbiens l'a déjà posté y 3h vérifie

Pour le deal SFR dont tu parles. Le moteur de recherche de DL est vraiment naze.

25271687-RPjvJ.jpg
Y a rien
Édité par "skbk" 5 juillet
Ah alors si c'est pour ton fils pourquoi pas

Lien : dealabs.com/dis…969
J’ai la box 4K et le forfait apparaît à 10€ pour 60go perso
25276319-vzXoY.jpg
loict8805/07/2019 10:59

J’ai la box 4K et le forfait apparaît à 10€ pour 60go perso[Image]

Tu es en fin d'engagement?

Le cashback est monté à 35eur sur igraal pour info.

Je vais donc être payé pour utiliser leur ligne 60GO... WTF...

Brubru0505/07/2019 00:21

Ah alors si c'est pour ton fils pourquoi pas Lien : …Ah alors si c'est pour ton fils pourquoi pas Lien : https://www.dealabs.com/discussions/client-sfr-box-forfait-60g-sfr-0-euro-1656969

merci pour le lien.

Oui ce sera pour mon fils quand il me rend visite sinon pour une tablette 4G le reste du temps.
loict8805/07/2019 10:59

J’ai la box 4K et le forfait apparaît à 10€ pour 60go perso[Image]

Je viens de retesté sans garder le numéro, c'est 10e par mois.

Avec une portabilité du numéro c'est 0e. (je me demande si LEBARA ou LYCAMOBILE donne encore des carte SIM chez le buraliste)

teste plutot depuis un Pécé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions