Bonjour à tous
Ce matin bonne nouvelle : mon petit forfait de 5€ par mois chez SIM PLUS va flamber de 3€ grâce à soit disant l'augmentation du coût de l'énergie...
Sacrée évolution : 60% d'augmentation ...
Du coup je vais changer mais où aller aussi,ils proposent leur forfait à 5€ pour 5 gigas et c'est limite pour mon utilisation...
Avez vous des bons plans ?
Merci
40 commentaires
triés parCa fait des semaines qu'il n est plus possible de souscrire à leurs offres, vu le nombre de plaintes ...bientôt #RIPSIM+ hahaha (modifié)
Va falloir guetter l'augmentation chez B&You..du forfait 4,99 20 go (modifié)
Tous à 5€ mais pour combien de temps
Il y a un raisonnement sur la valeur, 5 € c'était rien, là dépasse toujours pas 10.
Faites un procès à Free qui a toujours proposé son forfait seul contenant un minimum de data à 20 balles avant.
Avant de se plaindre d'une augmentation de 5 à 8, vous analysez le prix de départ aussi ?
En valeur je suis bien plus choqué par le carburant, la bouffe, ou un tas d'autres choses.
"Je me casse ailleurs même si c'est plus cher".
Oui donc sim+ arnaque et pas les autres au fond ?
Extrapolation
--------------------------------------
C'est le problème de faire trop de cadeaux au fond, quand vous revenez au même stade que les autres, vous êtes accusé d'abuser alors que vous ne profitez pas plus.
C'est exactement comme à mon boulot, ceux qui glandent ne sont pas plus maltraités que ceux qui s'investissent.
Par contre lorsque ceux qui produisent le plus, ralentissent, c'est à eux la faute....
Vive la nature humaine. (modifié)
Pour une offre avec laquelle on peut facilement avoir du hors forfait en frontière et qui depuis le passage chez Bouygues offre un débit pas dingue...
Je comprends parfaitement que l'on puisse râler
Je tente?
Bon ça à pas l'air de vouloir valider ça tourne dans le vide
EDIT : oh putain c'est passé
C'est bien ce qui s'affiche maintenant dans mon espace client. Pas reçu de mail par contre.
Bon maintenant, est-ce que je vais recevoir un mail qui me dit que le forfait passe à tant par mois? (modifié)
J'hésite à prendre leur forfait 5 Go ...
J'attends encore un peu pour voir si d'autres offres sortiront chez d'autres
Par contre quelqu'un sait concernant la portabilité ? notamment vers du CDiscount/NRJ/Auchan ? (modifié)
je reste chez eux en attendant de trouver mieux
il se passe quoi si on dépasse les 5go avec le nouveau forfait ?
sinon les prix sont sympa et le réseau aussi tout du moins sur Nice (modifié)
et bein il faut appeler le service client pour l'avoir
ils vont tout faire pour décourager de partir PFFFFFF