31 janvier 2023
Bonjour à tous

Ce matin bonne nouvelle : mon petit forfait de 5€ par mois chez SIM PLUS va flamber de 3€ grâce à soit disant l'augmentation du coût de l'énergie...
Sacrée évolution : 60% d'augmentation ...
Du coup je vais changer mais où aller aussi,ils proposent leur forfait à 5€ pour 5 gigas et c'est limite pour mon utilisation...
Avez vous des bons plans ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    aller encore une entreprise qui nous prend pour des vaches à lait... mail envoyé direct pour refuser et basculer sur l offre 5Go à compter de 01/03/2023.

Ca fait des semaines qu'il n est plus possible de souscrire à leurs offres, vu le nombre de plaintes ...bientôt #RIPSIM+ hahaha (modifié)
  2. Avatar
    Je savais que j'aurais du souscrire le 5 euros 20 go de chez Sosh pour mes parents au lieu de cela ils sont chez Sim+ et chez B&You
    Va falloir guetter l'augmentation chez B&You..du forfait 4,99 20 go (modifié)
    Exactement même situation que toi: 2 sim+, 2 b&you
    Tous à 5€ mais pour combien de temps
  3. Avatar
    Pareil c'est dingue qu'on puisse se servir comme ça dans le portefeuille des gens 😡
    ils ne se servent pas ils te préviennent à l'avance et tu peux partir si tu le souhaites ...
  4. Avatar
    Pareil reçu.. 3forfaits de 20go. N'importe quoi leur raison. Hop 5Go pour 5€ .. Voleurs !
  5. Avatar
    Je préfère payer plus cher et passer chez la concurrence. Ils se foutent vraiment de notre gueule avec leurs excuses bidons.
    Ils n'avaient que le tarif comme seul avantage qu'ils viennent de perdre. Je suis sur que leur service client déplorables & pratiques douteuses viendront à bout de pas mal d'abonnés qui étaient restés jusqu'ici.
  6. Avatar
    Oui oui bon il faudrait pas exagérer non plus vous faites tous des pourcentages.
    Il y a un raisonnement sur la valeur, 5 € c'était rien, là dépasse toujours pas 10.

Faites un procès à Free qui a toujours proposé son forfait seul contenant un minimum de data à 20 balles avant.
    Avant de se plaindre d'une augmentation de 5 à 8, vous analysez le prix de départ aussi ?

En valeur je suis bien plus choqué par le carburant, la bouffe, ou un tas d'autres choses.

"Je me casse ailleurs même si c'est plus cher".
    Oui donc sim+ arnaque et pas les autres au fond ?

Extrapolation
    --------------------------------------

C'est le problème de faire trop de cadeaux au fond, quand vous revenez au même stade que les autres, vous êtes accusé d'abuser alors que vous ne profitez pas plus.

C'est exactement comme à mon boulot, ceux qui glandent ne sont pas plus maltraités que ceux qui s'investissent.
    Par contre lorsque ceux qui produisent le plus, ralentissent, c'est à eux la faute....

Vive la nature humaine. (modifié)
    Oui, il n'y a pas que ça, mais c'est ça, plus ça, plus ça, on en a tous un peu marre. Ce n'est peut-être que 3 €, mais ça représente 36 € à l'année = /

Pour une offre avec laquelle on peut facilement avoir du hors forfait en frontière et qui depuis le passage chez Bouygues offre un débit pas dingue...

Je comprends parfaitement que l'on puisse râler
  7. Avatar
    Reçu aussi. Va falloir scruter les deals
  8. Avatar
    Idem pour moi. Augmentation de 60% du forfait. De qui se moque t on !! L'augmentation des charges a bon dos !! (modifié)
  9. Avatar
    Simplus connait l'adresse email de ses clients???
  10. Avatar
    J'ai également reçu le mail = (
  11. Avatar
    La même ! J'aimerais surtout savoir si les autres forfaits sim+ sont concernés. Car il y a éventuellement 30go pour 7,99€si celui-ci n'augmente pas.
  12. Avatar
    Il y a encore cela qui s'affiche pour les abonnés quand on se connecte à l'espace client :

39657130-MbVYO.jpg
    Je tente?

Bon ça à pas l'air de vouloir valider ça tourne dans le vide

EDIT : oh putain c'est passé
    C'est bien ce qui s'affiche maintenant dans mon espace client. Pas reçu de mail par contre.

39657130-EKBnO.jpg
    Bon maintenant, est-ce que je vais recevoir un mail qui me dit que le forfait passe à tant par mois? (modifié)
    Il est probable que tous les forfaits augmentent de 3 € à partir de mars = /
  13. Avatar
    Reçu également..
  14. Avatar
    Salut à tous, j'ai reçu la "bonne nouvelle" ce matin aussi...
  15. Avatar
    Pareil pour moi.
    J'hésite à prendre leur forfait 5 Go ...
    J'attends encore un peu pour voir si d'autres offres sortiront chez d'autres
  16. Avatar
    Reçu aussi ce matin, j'ai 5 forfaits à 5€ les 20Go. Déjà quand on est passé sous Bouygues qualité de réception dégradée. Mais la ça fait trop, augmentation de plus de 50%. Si vous avez des deals sur forfait mobile merci d'avance. J'ai regardé sur Youprice mais forfait reste plus cher même si plus de Data.
  17. Avatar
    Reçu également, on a un mois pour changer de forfait au revoir sim+
    Par contre quelqu'un sait concernant la portabilité ? notamment vers du CDiscount/NRJ/Auchan ? (modifié)
  18. Avatar
    Reçu également l'augmentation
    je reste chez eux en attendant de trouver mieux
    il se passe quoi si on dépasse les 5go avec le nouveau forfait ?
  19. Avatar
    Est-ce que quelqu’un a déjà eu un dépassement de forfait data en national ? Est-ce qu'il baisse vraiment le débit ou est-ce qu'il y a une surfacturation ?
  20. Avatar
    déjà que je voulais les quitter à cause du passage chez bouygues, la c'est la goutte qui fait déborder le vase, je vais chez you price quitte à payer plus cher je serai sous réseau orange (modifié)
  21. Avatar
    Augmentation également chez Sosh de 1 euros ça reste raisonnable..
  22. Avatar
    on peut choper le RIO par le téléphone ou c'est seulement dans l'espace client (je suis sur l'ancien et pas envie de recreer un compte). Si oui , quel est le numero ? merci
  23. Avatar
    Des avis entre Lebara et You Price ?
    pour LEBARA attention l'adresse ip est en Angleterre donc ça pose des problèmes si tu veux regarder des chaînes de télé françaises, ça bloque à moins de payer en plus pour passer par un VPN

sinon les prix sont sympa et le réseau aussi tout du moins sur Nice (modifié)
  24. Avatar
    je'viens de demander mon RIO via le 3179

et bein il faut appeler le service client pour l'avoir
    ils vont tout faire pour décourager de partir PFFFFFF
Marchands populaires