20 novembre 2022 (il y a 1 h et 35 min)
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vos connaissances pour savoir quelle serait la meilleure optimisation pour un forfait afin d'avoir un s22 au meilleur prix ? N'importe quelle opérateur sauf SFR s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ca va pas te plaire mais le meilleur prix pour un téléphone c'est un achat sans forfait a mon avis

Si tu manque de sous, tu peux toujours trouver un moyen de le financer sans frais, je crois que Free fais cela crédit gratuit sur 24 mois

A vérifier

38663915-dtKZN.jpg
  2. Avatar
    Oui free flex c'est pas mal, tu payes tous les mois, ça te lisse l'achat sur 24 mois sans frais
    mobile.free.fr/sho…S22?
  3. Avatar
    261 € tout de même au départ, puis 24 X 20,99 € et la cerise sur le gâteau au final : 94 €d'option d'achat.

En matière d'achat qui lisse le coût...
    24 mois lissage complet faut pas rêver. C'est déjà pas mal, surtout que leur tarif sont assez correctes au global.

C'est pas pour rien que Free Flex fonctionne très bien selon les derniers chiffres (modifié)
  4. Avatar
    Ouais c'est sur que le remboursement sous forme d'avoir on s'en tape un peu quand on a pas de sous.

Mais c'est une solution donner pour l'exemple d'autre le font surement, et a mon avis bien mieux qu'un abonnement hors de prix qui te fait payer le tel le double du prix.
Marchands populaires