11 février 2021
Bonjour, je viens d'arriver en Suisse et je cherche un forfait français pas cher (env 5€/mois max) pour me dépanner de temps en temps lorsque je suis en voyage ou que je veux appeler en france.
Du coup je cherche un forfait avec quelques gigas de roaming (yc suisse) et la possibilité d'appeler en France depuis la suisse. Vous auriez quelques conseils ? Car j'ai un forfait suisse mais pas de roaming et pas d'appel à l'étranger.

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire
11 commentaires
  1. Avatar
    Sosh
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Tony4Biology11/02/2021 10:06

Sosh

Quel forfait ? Car chez eux c'est soit 25€/mois pour avoir la Suisse car les forfaits édition limité ne l'incluent pas sinon c'est effectivement 5€ mais pour 100mo/mois...
    Je n'ai pas besoin de 30go mais 2/3 ça serait le mini.
  3. Avatar
    Bonjour, a ce prix je pense que c'est impossible, aucun forfait...
  4. Avatar
    Bonsoir, je te conseille d’acheter des minutes (sans durée de validité/pas de forfait à payer tout les mois) sur l’application Libon. Ça marche en 3G/4G/5G ou WiFi. Tu pourras appeler des numéros français et des numéros suisse (fixe et mobile). Pour le forfait français tu as SIM+ 1Go de data et 4h d’appel en France vers la France pour 2€/mois. Il n’y aura pas de roaming gratuit en Suisse avec ce forfait SIM+. Pour 5€/mois tu as un forfait 5Go en France chez SIM+
    Édité par "Phxlab" 11 février 2021
  5. Avatar
    C'est tout neuf...
    Jusqu'au 15 fév !
    RED : 5 Go pour 5 €
    ____
    + option (5 €)... Appels, SMS, MMS illimités depuis et vers l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada1.
    (/!\ au 1 sur Canada ??)
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Donc pour 10 € (5 + 5)
    Data : De 5 Go initial... on passe (en plus de la ligne plus haut relative à la téléphonie USA, Suisse etc) à 15 Go
    ________
    D'autres options dispo, mais... clairement...

NB ____ Nouveau contrat... Donc nouveau N°, si on est déjà chez RED/SFR ; Sinon... autre opérateur, on use de la portabilité du N° avec la procédure habituelle (3179), ce qui est,bien évidemment logique ! _________
    Édité par "Camo" 13 février 2021
  6. Avatar
    Camo13/02/2021 10:17

C'est tout neuf...Jusqu'au 15 fév !RED : 5 Go pour 5 €____+ option (5 €) …C'est tout neuf...Jusqu'au 15 fév !RED : 5 Go pour 5 €____+ option (5 €)... Appels, SMS, MMS illimités depuis et vers l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada1.(/!\ au 1 sur Canada ??). . . . . . . . . . . . . . . . . . .Donc pour 10 € (5 + 5)Data : De 5 Go initial... on passe (en plus de la ligne plus haut relative à la téléphonie USA, Suisse etc) à 15 Go________D'autres options dispo, mais... clairement...NB ____ Nouveau contrat... Donc nouveau N°, si on est déjà chez RED/SFR ; Sinon... autre opérateur, on use de la portabilité du N° avec la procédure habituelle (3179), ce qui est,bien évidemment logique ! _________

Le 1 c'est une mention légale...

1 Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. Limités à 200 destinataires différents par mois. 3 heures maximum par appel en France métropolitaine, Union européenne et DOM, puis coupé. 2 heures maximum par appel depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada, puis facturation au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger ».

2 15Go/mois : au-delà des 15Go/mois, facturation du client à 0,004€/Mo depuis l’Union Européenne et les DOM (et à compter du 01/01/2021, facturation à 0,0035€/Mo) (facturation par ko) et au tarif « SFR Voyage-Communiquer depuis l’étranger » depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada.

Maïs on est pas à 5€ mec comme demandé... Un tel forfait à 5€ n'existe pas il faut augmenter le budget...
  7. Avatar
    J'ai bien compris... Mais le garder sous le coude ce week-end, n'est pas idiot !
    Enfin, ça peut servir à certains (qui nous lisent ici) qui cherchent à téléphoner dans des pays suivants... USA, Canada, Suisse, Andorre !
    Après, ce sera trop tard !
    Édité par "Camo" 13 février 2021
  8. Avatar
    Camo13/02/2021 10:34

J'ai bien compris... Mais le garder sous le coude ce week-end, n'est pas …J'ai bien compris... Mais le garder sous le coude ce week-end, n'est pas idiot !Enfin, ça peut servir à certains (qui nous lisent ici) qui cherchent à téléphoner dans des pays suivants... USA, Canada, Suisse, Andorre !Après, ce sera trop tard !

C'est pas faux...
  9. Avatar
    Je reviens déterrer ce vieux sujet
    J'habite près de la frontière suisse et je cherche un forfait avec une bonne enveloppe data utilisable en itinérance en Suisse.
    Budget 10/15eur par mois.
    Un bon plan ?
    merci de votre aide
  10. Avatar
    Auteur(e)
    sel2mer31/10/2021 22:08

Je reviens déterrer ce vieux sujet J'habite près de la frontière suisse …Je reviens déterrer ce vieux sujet J'habite près de la frontière suisse et je cherche un forfait avec une bonne enveloppe data utilisable en itinérance en Suisse.Budget 10/15eur par mois.Un bon plan ?merci de votre aide

Habitant en Suisse je cherchais un forfait qui me permette de voyager en Europe avec du roaming et en Suisse c'est bien plus cher qu'en France. Du coup j'ai opté pour une offre Red avec je sais plus peut être 40go/mois à 5€ et option Suisse à 5€ pour avoir 15go en Suisse et les appels vers la France.
    Ça pourrait te convenir aussi mais il faut attendre une offre sur le forfait Red...
Laisser un commentaire
Marchands populaires