Forfait téléphonique français pour une utilisation en Europe exclusive

5
22 août 2020
Bonjour à la communauté
je vis dans un autre pays européen mais souhaitait conserver mon numéro français pour plus de facilité. J’avais un forfait RED avec appels et sms illimités et 15Go de données mais depuis 4 mois, vu qu’ils ont détecté que je n’étais pas en France, ils m’ont tout passé en hors forfait. Auriez vous un forfait à me conseiller pour un opérateur qui s’en foute un peu de savoir où je suis ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut,
Le forfait 70Go de chez Orange actuellement à 19,99€/mois pendant 12 mois puis à 34,99€/mois répondra à tes besoins.
Tu peux sans aucun problème l'utiliser dans toute l'Europe.
N'hésite pas si tu as des questions.
Bonne soirée
Grivia202022/08/2020 22:16

Salut,Le forfait 70Go de chez Orange actuellement à 19,99€/mois pendant 12 …Salut,Le forfait 70Go de chez Orange actuellement à 19,99€/mois pendant 12 mois puis à 34,99€/mois répondra à tes besoins.Tu peux sans aucun problème l'utiliser dans toute l'Europe.N'hésite pas si tu as des questions.Bonne soirée

Tu peux effecticement l'utiliser dans toute l’Europe oui, mais il aura exactement le mème souci que son forfait SFR, au bout d'un moment ils détectent que tu ne l'utilise que hors France et c'est hors de leur condition donc facturation hors forfait
Édité par "yoshi74" 22 août
Tu peux porter ton numéro français sur l’appli on off pour 3,49€/mois ça te permet d’avoir les appels et les sms illimités vers des numéros français partout dans le monde. Tu pourras par la suite transférer ton numéro français vers un opérateur avec une carte SIM ou e-sim lors d’un retour en France.
Édité par "Phxlab" 22 août
merci mais je ne comprends pas trop l’intérêt car au final mon opérateur verra toujours une utilisation à l’étranger
Phxlab22/08/2020 22:42

Tu peux porter ton numéro français sur l’appli on off pour 3,49€/mois ça te …Tu peux porter ton numéro français sur l’appli on off pour 3,49€/mois ça te permet d’avoir les appels et les sms illimités vers des numéros français partout dans le monde. Tu pourras par la suite transférer ton numéro français vers un opérateur avec une carte SIM ou e-sim lors d’un retour en France.

Fanou882223/08/2020 09:33

merci mais je ne comprends pas trop l’intérêt car au final mon opérateur ve …merci mais je ne comprends pas trop l’intérêt car au final mon opérateur verra toujours une utilisation à l’étranger

On/off est un opérateur de téléphonie mobile comme SFR. Ça veut dire que tu peux utiliser ta ligne française à l’étranger en passant par le WiFi ou une carte SIM d’un des opérateurs du pays dans lequel tu te trouve. Ça veut dire que tu résilies red by SFR et tu transfert ta ligne chez On/off Exemple: je suis au Royaume Uni, après 4 mois SFR me facture du hors forfait. J’ai deux choix pour pouvoir continuer à utiliser ma ligne française au Royaume-Uni. 1) Appeler le 3179 et donner le RIO de la ligne à on off. Une semaine après le numéro français est utilisable dans l’appli on/off pour 3,49€/mois sans engagement et j’utilise une SIM local comme Vodafone dans mon téléphone. 2) Deuxième Choix, quitter red by SFR pour un autre opérateur (Sosh par exemple) à ce moment là tu peut utiliser ta ligne française 4 mois supplémentaire avec la carte SIM du nouvelle opérateur
Édité par "Phxlab" 23 août
Laisser un commentaire
@
    Texte