Forfait La poste Mobile très peu cher !

16
23 octobre
Si vous etes clients chez la poste , vous disposez d'un forfait 60go + appels et sms illimités france et DOM + musique illimitée pour seulement 10 euros par mois sans engagement !!!!!!! mobile.lapostemobile.fr/sel…777
Informations supplémentaires
16 commentaires
c'est quel opérateur la 4g , c'est bridé et pas prioritaire par rapport aux autres ?
fromage_râpé23/10/2019 15:56

c'est quel opérateur la 4g , c'est bridé et pas prioritaire par rapport a …c'est quel opérateur la 4g , c'est bridé et pas prioritaire par rapport aux autres ?

C'est surtout orange et SFR qui se partagent le réseau et c'est toi aussi prioritaire
L'opérateur est SFR.
Intéressent merci
Moi je peut juste dire que ont ma jamais proposé se forfaits j ai pris un tel oui un tel basique même pas un bon et je paye quand même 40 par moi pour 60g je vais changer ou partir de la poste mobile
celine.brun23/10/2019 22:57

Moi je peut juste dire que ont ma jamais proposé se forfaits j ai pris un …Moi je peut juste dire que ont ma jamais proposé se forfaits j ai pris un tel oui un tel basique même pas un bon et je paye quand même 40 par moi pour 60g je vais changer ou partir de la poste mobile

Waouh 40€ par mois oui il serrait temps de changer, tu vas économiser 30€ mini par mois
Méfi ! J'y suis et je paye une trentaine d'euros par mois et pour 10giga
adeline.quilez24/10/2019 09:55

Méfi ! J'y suis et je paye une trentaine d'euros par mois et pour 10giga

C'est parce tu n'es pas client à la poste
Abonné depuis le mois de juin pour 2 téléphones. Réseau SFR. Génial 30 € d'économie et surtout tout illimités et 60G. Adieu Orange.
Je suis chez la poste depuis 9 ans et plus çà va plus on me prend pour un pigeon. Un forfait au départ a 19,99 pour 2 gigas d'Internet, tel en panne...ah bah madame, changez de forfait et vous aurez un super téléphone. (Et le réengagement de 24 mois avec bien sur) du coup forfait a 29,99 pour 10 gigas. Je passais même pas mes 2 gigas. Alors qd on me dit que la fidélité paye...lol...le nouvel abonné va payé 10 euros pour 60 gigas sans engagement...c'est du foutage de gueule. Fuyez la poste !
Édité par "emilie.martin-d" 24 octobre
emilie.martin-d24/10/2019 11:20

Je suis chez la poste depuis 9 ans et plus çà va plus on me prend pour un p …Je suis chez la poste depuis 9 ans et plus çà va plus on me prend pour un pigeon. Un forfait au départ a 19,99 pour 2 gigas d'Internet, tel en panne...ah bah madame, changez de forfait et vous aurez un super téléphone. (Et le réengagement de 24 mois avec bien sur) du coup forfait a 29,99 pour 10 gigas. Je passais même pas mes 2 gigas. Alors qd on me dit que la fidélité paye...lol...le nouvel abonné va payé 10 euros pour 60 gigas sans engagement...c'est du foutage de gueule. Fuyez la poste !

Maintenant ça a changé depuis plusieurs années je suis chez eux et ca va très bien
5 minutes pour changer d'opérateur c'est vraiment pas compliquer
emilie.martin-d24/10/2019 11:20

Je suis chez la poste depuis 9 ans et plus çà va plus on me prend pour un p …Je suis chez la poste depuis 9 ans et plus çà va plus on me prend pour un pigeon. Un forfait au départ a 19,99 pour 2 gigas d'Internet, tel en panne...ah bah madame, changez de forfait et vous aurez un super téléphone. (Et le réengagement de 24 mois avec bien sur) du coup forfait a 29,99 pour 10 gigas. Je passais même pas mes 2 gigas. Alors qd on me dit que la fidélité paye...lol...le nouvel abonné va payé 10 euros pour 60 gigas sans engagement...c'est du foutage de gueule. Fuyez la poste !

Oui, enfin dans le forfait a 10€ il n'y a pas de téléphone inclus (et ce prix est valable uniquement si on a aussi une box).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions