Forfait/autre petit prix appels/sms

8
28 décembre 2019
Salut !
Je vais acquérir d'ici peu un téléphone basique sans photo juste pour appeler/être appelé + sms.
Quelle est la meilleure option en terme de forfait ou autre (mobicarte ? ) pour une utilisation faible comme celle là ?
Je suis chez RED et pas de multi sim donc obligé de prendre une seconde ligne.

Merci de vos retours
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Free 2€ ?

27555623-fUDG4.jpg
Édité par "MmePatate" 28 décembre 2019
MmePatate28/12/2019 21:02

Free 2€ ?[Image]

Oui j'y ai pensé
Je ne sais pas s'il existe mieux

Edit : en effet je pense que c'est la meilleure solution, à voir avec Prixtel qui propose qqch d'équivalent mais sur réseau SFR ou orange
Édité par "Guilou29" 28 décembre 2019
Y a Syma à 1.90
Tout comme free sauf 1go d internet et réseau Orange
De temps en temps l envoi de sms peut se donner mais à ce prix on lui pardonne
floloz28/12/2019 23:00

Y a Syma à 1.90Tout comme free sauf 1go d internet et réseau OrangeDe t …Y a Syma à 1.90Tout comme free sauf 1go d internet et réseau OrangeDe temps en temps l envoi de sms peut se donner mais à ce prix on lui pardonne

mais pas de mms du tout et beaucoup de coups fourrés avec le service client >> forum.quechoisir.org/rec…yma
Marco7701/01/2020 15:29

mais pas de mms du tout et beaucoup de coups fourrés avec le service …mais pas de mms du tout et beaucoup de coups fourrés avec le service client >> https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=syma

Il y a les mms depuis 2019 et c est sympa d avoir 1go de data et le réseau Orange
Après moi aussi j avais eu tous les commentaires négatifs mais j en suis satisfait pour ma part
floloz28/12/2019 23:00

Y a Syma à 1.90Tout comme free sauf 1go d internet et réseau OrangeDe t …Y a Syma à 1.90Tout comme free sauf 1go d internet et réseau OrangeDe temps en temps l envoi de sms peut se donner mais à ce prix on lui pardonne

Pas besoin d'internet, c'est pour utiliser avec un Nokia 105
C'est quoi le problème avec les SMS ?
Édité par "Guilou29" 2 janvier
1/10 renvoie une erreur et il faut le renvoyer, rien de bien méchant mais à surveiller
Salut, j’ai une ligne secondaire chez Orange que je n’utilise plus, je peux te la céder si tu le souhaites.
il s’agit d’une offre bloquée 2h + 100Mo à 2.99€ jusqu’à octobre 2020.

Cette ligne me servait pour certains services, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires