Forfaits mobile 2019

15
12 février
Hello !

Selon vous, à quand la prochaine battle sur les abonnements mobile ? Mon offre B&YOU à 2€ va bientôt expirer
Informations supplémentaires
Demandes de deals
15 commentaires
Retour à 3 opérateurs : la fête est terminée...
je crois aussi qu'il va falloir se satisfaire des forfait à 10€/mois pour avoir un minimum de DATA...c'est fini depuis plusieurs mois les offres <5€
Fraloil y a 5 min

Retour à 3 opérateurs : la fête est terminée...

C'est loin d'être fait cette histoire...
En effet, mais des forfaits à 5€, on peut leur dire adieu...
Pastekil y a 9 min

Cela devrait être bouclé avant les vacances d'été.
Et si Free était racheté par SFR ?
Édité par "Fralo" 12 février
Pastekil y a 23 min

J’ai aussi du mal à y croire
Fraloil y a 48 min

Cela devrait être bouclé avant les vacances d'été.Et si Free était racheté …Cela devrait être bouclé avant les vacances d'été.Et si Free était racheté par SFR ?

C’est simple je partirais chez orange
Édité par la modération "Hors Sujet" 12 février
Scalope-Boursinil y a 24 min

C’est simple je partirais chez orange

Toutes les solutions, qui permettent d'avoir du réseau dans ta ville, sont bonnes.
Je suis chez SFR et dans la mienne, aucun problème de 4G
Fraloil y a 1 min

Toutes les solutions, qui permettent d'avoir du réseau dans ta ville, sont …Toutes les solutions, qui permettent d'avoir du réseau dans ta ville, sont bonnes.Je suis chez SFR et dans la mienne, aucun problème de 4G

J’ai plutôt un problème avec le président de SFR lol
Scalope-Boursinil y a 2 min

J’ai plutôt un problème avec le président de SFR lol

Moi aussi, mais à 0€/mois pendant 12 mois, puis 5 €/mois, cela aide à mettre sa rancœur au placard...
Fraloil y a 1 min

Moi aussi, mais à 0€/mois pendant 12 mois, puis 5 €/mois, cela aide à mettr …Moi aussi, mais à 0€/mois pendant 12 mois, puis 5 €/mois, cela aide à mettre sa rancœur au placard...

Lol quoi qu’il en soit on a vécu une belle ère de prix incroyable niveau opérateur nostalgie
Scalope-Boursinil y a 1 min

Lol quoi qu’il en soit on a vécu une belle ère de prix incroyable niveau op …Lol quoi qu’il en soit on a vécu une belle ère de prix incroyable niveau opérateur nostalgie

C'est certain. Tous ceux qui ont démoli l'offre à 5€ se mordent la q....
Fraloil y a 13 min

C'est certain. Tous ceux qui ont démoli l'offre à 5€ se mordent la q....

J’ai enchaine 2 ans d’offre a 0,99 cts mdr
Fraloil y a 3 h et 14 min

Moi aussi, mais à 0€/mois pendant 12 mois, puis 5 €/mois, cela aide à mettr …Moi aussi, mais à 0€/mois pendant 12 mois, puis 5 €/mois, cela aide à mettre sa rancœur au placard...

C’est la reduc avec le code promo ca
J’ai pas osé le faire .... j’avais peur qu’a la fin je perdais ma remise « a vie »
Dans les CGu ya ecrit non comptatible avec remise en cours

Du coup j’ai le 5+2€ 100Gb red
PISTOLEil y a 1 min

C’est la reduc avec le code promo caJ’ai pas osé le faire .... j’avais peur …C’est la reduc avec le code promo caJ’ai pas osé le faire .... j’avais peur qu’a la fin je perdais ma remise « a vie »Dans les CGu ya ecrit non comptatible avec remise en coursDu coup j’ai le 5+2€ 100Gb red

J'avais fait annuler le code pour la même raison que toi et je l'ai appliqué à nouveau.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets