Forfaits mobiles Black friday

5
29 novembre
Salut à tous,

Avec Sosh (orange) & Red (sfr) qui ont fait leurs offres et free qui compte en faire une le 9/12 c'est le bon moment je pense pour changer de forfait

- Est-ce que vous pensez que Bouygues va essayer de s'aligner dans quelques jours ?

- C'est quoi la meilleure solution pour quelqu'un qui consomme pas beaucoup de data (20 grand max mais 10 en moyenne)?

Pour rappel Sosh 10€ pendant 12 mois 50go et RED 12€ à vie 100 go
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Bonjour, sans hésiter, Sosh... Après ça dépend où tu habites et qui tu captes le mieux...
Édité par "2xdou" 29 novembre
2xdou29/11/2019 08:44

Bonjour, sans hésiter, Sosh... Après ça dépend où tu habites et qui tu capt …Bonjour, sans hésiter, Sosh... Après ça dépend où tu habites et qui tu captes le mieux...

J'ai oublié de préciser mais je suis chez cdiscount Mobile et c'est un enfer je ne veux pas retourner chez El Telecom !

Vis à vis du réseau, je suis à Brest je pensais que c'était SFR d'après la carte du déploiement 4G mais j'ai de la 4g vraiment bas de gamme c'est peut être lié à nrj mobile (El Telecom/cdiscount mobile/auchan Télécom...)
redraph29/11/2019 08:47

J'ai oublié de préciser mais je suis chez cdiscount Mobile et c'est un e …J'ai oublié de préciser mais je suis chez cdiscount Mobile et c'est un enfer je ne veux pas retourner chez El Telecom !Vis à vis du réseau, je suis à Brest je pensais que c'était SFR d'après la carte du déploiement 4G mais j'ai de la 4g vraiment bas de gamme c'est peut être lié à nrj mobile (El Telecom/cdiscount mobile/auchan Télécom...)

Alors passe chez Sosh... Réseau au top...
+1 sosh sans hésitation
Sinon Auchan telecom avec réseau Orange
@redraph avec EI Telecom (cic mobile) j'avais également des difficultés sur réseau SFR mais une fois passé sur réseau Bouygues tout était ok.
Je ne pense pas que cela vienne d'EI mais du réseau SFR dans ta région.
Je suis dans un village où il n'y pas ou peu de réseau Orange, je n'ai donc jamais testé orange sur EI.

Je suis maintenant chez B&You et je ne vois pas différence entre maintenant et avant chez EI sur réseau Bouygues.

Je te dirai donc de te renseigner auprès de ta famille/amis/voisins savoir quel réseau est le meilleur et de choisir en fonction.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions