27 juin 2022
Un MVNO qui a le bon goût de proposer des forfaits mobiles (4G/4G+, 5G en option) sur le réseau Orange à prix très compétitifs, au moins la première année.
Le prix est modulé selon 3 paliers en fonction de la consommation du mois :
- Le One (youprice.fr/for…nge) : jusqu'à 11 Go => 5.49€/mois, entre 11 et 22 Go => 6.49€/mois et entre 22 et 33 Go => 7.49€/mois

Il existe aussi des forfaits pour les plus gros consommateurs :
- L'Essential (youprice.fr/for…nge) : jusqu'à 66 Go => 7.49€/mois, entre 66 et 88 Go => 10.49€/mois et entre 88 et 111 Go => 13.49€/mois
- Le Plus (youprice.fr/for…nge) : jusqu'à 111 Go => 10.49€/mois, entre 111 et 133 Go => 13.49€/mois et entre 133 et 155 Go => 16.49€/mois
- L'Optimal (youprice.fr/for…nge) : jusqu'à 166 Go => 11.49€/mois, entre 166 et 188 Go => 14.49€/mois et entre 188 et 222 Go => 17.49€/mois

L'option 5G est à 4€/mois.
La carte SIM est à 10€.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, je suis chez youprice depuis deux mois reseau orange je viens de chez sosh et pour vous dire aucune difference de débit et la 5G fonctionne tres bien . tout fonction la vowifi et volte
    Bonjour, possible d'avoir un screenshot d'un speedstest si cela ne vous dérange pas ?
    Merci
  2. Avatar
    xTG27/06/2022 15:45

Prix attractif mais qu'est ce que ça vaut réellement ? Car tous les MVNO s …Prix attractif mais qu'est ce que ça vaut réellement ? Car tous les MVNO se font brider par le loueur du réseau. Je suis chez SIM+, pareil sur réseau Orange. Mais rien à voir avec le débit d'un abonné Orange. Là ça revient au prorata (sans la réduction) au même prix pour 1Go de plus. Dans les faits c'est attrayant. Quelqu'un a déjà testé ce MVNO ?

Ma femme a Sim+ réseau Orange et moi j'ai Sosh = aucune différence de débit constaté.
    Seul le vowifi et volte font la différence en faveur de sosh (modifié)
  3. Avatar
    Prix attractif mais qu'est ce que ça vaut réellement ?

Car tous les MVNO se font brider par le loueur du réseau.

Je suis chez SIM+, pareil sur réseau Orange. Mais rien à voir avec le débit d'un abonné Orange.

Là ça revient au prorata (sans la réduction) au même prix pour 1Go de plus. Dans les faits c'est attrayant.

Quelqu'un a déjà testé ce MVNO ?
  4. Avatar
    Attention, les prix donnés sont valables uniquement la 1ere année !
  5. Avatar
    Bonjour, quelqu’un est passé de Orange à Youprice ? Si oui vous voyez une différence ou pas svp ? Merci d’avance

En réponse à

oui, pour le forfait à 5.49€ réseau orange par exemple : youprice.fr/gui…ed4

c’est une petite case « fiche d’information standardisée » sur laquelle il faut cliquer

je viens de voir que sur firefox on trouve pas les fiches, mais sur chrome si… bizarre (modifié)
  6. Avatar
    Hello, des avis sur cette offre qui semble à 1ère vue assez interessante?
  7. Avatar
    ricopc9527/06/2022 19:33

Ma femme a Sim+ réseau Orange et moi j'ai Sosh = aucune différence de d …Ma femme a Sim+ réseau Orange et moi j'ai Sosh = aucune différence de débit constaté.Seul le vowifi et volte font la différence en faveur de sosh

Moi j'ai sim+ réseau orange et un autre en orange.
    La latence et le débit est totalement différent par chez moi et au boulot.
    En cas de grosse concentration d'abonnés orange les MVNO sont bridés.
  8. Avatar
    j'hésite entre cette offre et celle de chez auchan (30 Go pour 4,99€)
  9. Avatar
    Si quelqu'un peut contacter par ticket le service client pour mon problème ça serait sympa, je peux donner mes infos en message
    Bonjour,

Etant dans le même cas que vous, pouvez vous m’indiquer si les 10€ de livraison de la carte SIM ont été débités?

Par avance, merci de votre retour
  10. Avatar
    Bonjour, j'ai fais une souscription au forfait youprice samedi soir mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, au bout de combien temps reçoit-on le contrat svp ?
    Merci
    j’avais reçu le soir même moi y’a 1 semaine, bizarre
  11. Avatar
    Souscription faite ce midi, et toujours aucune nouvelle. Impossible de me connecter à mon compte youprice car je n'ai tout simplement pas reçu de mail avec mes identifiants.
    Je crois que ça pue l'arnaque ce site...
    j’avais reçu le soir même moi y’a 1 semaine, bizarre
  12. Avatar
    Abonné au forfait le one, cashback de 6€ via ebuyclub, portabilite confirmée via sms ce matin, je viens d'un forfait prixtel sur sfr
  13. Avatar
    Bon, je reçois bien le mail pour changer le mot de passe, mais quand je clique sur valider cela ne fait rien
Marchands populaires