[Augmentation du prix] Forfaits RED by SFR

288
3 décembre 2020
Bonjour à tous,
je me pose une question qui pourra peut être intéresser plusieurs personnes dans votre entourage.
J'ai souscris l'année dernière aux offres de forfaits SFR suivant le lien suivant.
dealabs.com/bon…603
Depuis le début de la semaine, nous sommes nombreux à avoir vu passer un mail stipulant que nous allions subir une augmentation de 60% du prix du forfait mensuel sous réserve que d'une augmentation du nombre de Gigas à 20 au lieu de 5 actuellement.
Ma question est : Est-ce une pratique légale ?
Puis-je la contester ou quel opérateur me conseillez vous pour quitter RED by SFR ?
Merci d'avance et bonne journée.
ci-dessous le mail.
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Top commentaires
288 commentaires
Laisser un commentaire