Format vidéo mov

10
5 février
Hello tout le monde j'aurais besoin de vos services.

J'ai une vidéo provenant de Snapchat enregistrer au format mov

Match de Handball de ma fille pour les curieux

Je n'arrive pas à l'ouvrir à part sur le Mac mini ou une fenêtre genre iphone s'ouvre et là je peux voir la video mais sinon impossible de changer le format ou autre.

J'ai même lancé la vidéo sur ce mac mini et mis en route l'enregistrement sous Quick player et idem enregistrement sous mov

Auriez vous une solution ?

Merci par avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
28000554-bar9Q.jpg
Hendricksson05/02/2020 19:04

se convertir ou périrhttps://convertio.co/fr/mov-avi/

Hello déjà essayé hier soir, mais la vidéo fait 110mo , trop volumineuse
Autre soluce : si t'as 1 pc qui lit la video MOV, tu télécharges un soft de capture video gratuit ici et tu devrais pouvoir l'enregistrer dans un format différent.
Édité par "Hendricksson" 5 février
Hendricksson05/02/2020 20:28

Autre soluce : si t'as 1 pc qui lit la video MOV, tu télécharges un soft d …Autre soluce : si t'as 1 pc qui lit la video MOV, tu télécharges un soft de capture video gratuit ici.

Ben c'est ce que j'ai fait ce matin. Sur le mac mini ou la vidéo fonctionne ( ce qui reste pour ma part un mystère, pk elle fonctionne sur ce pc et non sur les autres).
Mais j'ai utilisé ce que j'avais déjà sur ce mac c'est-à-dire l'outil de QuickTimePlayer.
Je parle de capturer la vidéo, pas de la lire avec un autre lecteur
Hendricksson05/02/2020 20:35

Je parle de capturer la vidéo, pas de la lire avec un autre lecteur

J'ai capturé ou bien enregistré la vidéo ce matin comme cela
28001739-3Vm7D.jpg
Édité par "Imotep" 5 février
De mémoire, QTP (gratuit) ne permet pas l'enregistrement grand format ni ne changer l'extension, la version Pro ... oui.
Trouves un soft gratuit sous apple si ça existe.
Ce sera tout pour ce soir, Elementary m'appelle.
Hendricksson05/02/2020 20:46

De mémoire, QTP (gratuit) ne permet pas l'enregistrement grand format ni …De mémoire, QTP (gratuit) ne permet pas l'enregistrement grand format ni ne changer l'extension, la version Pro ... oui.Trouves un soft gratuit sous apple si ça existe.Ce sera tout pour ce soir, Elementary m'appelle.

Merci à toi bonne soirée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions