Formation en ligne: quelles sont les plus intéressantes selon vous ?

2
21 mars
Face au grand nombre de formations gratuites offerte (et infos sur internet) et au temps disponible que l'on a en cette période de confinement, quelles formations conseillez-vous en fonction de votre experiences ou de votre domaine de comptétence ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Sur udemy y a vraiment des conneries faut vraiment savoir faire le tri.
Perso pour ce qui des formations informatique une fois que j’ai quelques bases je trouve des tutos de projets adaptés a mon niveau sur YouTube et je les fais pas à pas en essayant de comprendre un maximum et en modifiant quelques trucs. C’est la meilleur méthode d’apprentissage je trouve, parce suivre des tutos/lire des livres/aller en cours mais sans appliquer a des projets concrets ca vaut rien. Il faut apprendre par la pratique.
Oui je suis bien d'accord avec toi.
Je me suis lancé dans un apprentissage plus poussé en économie et dans la bourse (je prends tout bon conseil où source d'apprentissage si jamais, et je lis déjà attentivement le topic dealabs sur le sujet aussi ).

Au sujet des formations informatique, conseilles -tu des formations "indispensable" pour un novice comme moi sans réel but (ou alors je ne le sais pas encore, c'est plus pour la culture générale) ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires