24 février 2015
Bonjour

Je suis en recherche pour une reconversion professionnelle

Soit par un dif ou que me conseiller vous pour me former à la création de site web

Merci d avance

7 commentaires

Tu commences par celui là
openclassrooms.com/cou…ss3

T'enchaines avec openclassrooms.com/cou…sql

Puis tu fignoles avec la techno de ton choix ensuite sur le même site.
T'es paré pour tout ensuite et en plus c'est gratuit

Y'a pas mieux comme site pour apprendre

Posteur

merci j'ai essayé mais je suis sous mac et j'ai utilisé textedit et je n'ai pas les "numéro" en début de ligne

en tout cas merci pour ta réponse

merci

merci j'ai essayé mais je suis sous mac et j'ai utilisé textedit et je … merci j'ai essayé mais je suis sous mac et j'ai utilisé textedit et je n'ai pas les "numéro" en début de ligne :(en tout cas merci pour ta réponse

Oula si tu t'aretes à cet infime détail et que ca te fait abandonner un cours tu es mal parti pour ta reconversion désolé ... Sur mac tu as Fraise, Smultron, Coda, Textmate qui sont plus adaptés a du coding

openclassrooms c'est un site qui appartient au créature du SDZ ou quoi ?

"« J'ai appris à créer mon site web en PHP sur OpenClassrooms, cela s'appelle The Facebook. »

Mark Zuckerberg"

C'est une blague ou quoi ? C'est pas marrant.

supprimé53459

Rafidi

openclassrooms c'est un site qui appartient au créature du SDZ ou quoi ? … openclassrooms c'est un site qui appartient au créature du SDZ ou quoi ? "« J'ai appris à créer mon site web en PHP sur OpenClassrooms, cela s'appelle The Facebook. »Mark Zuckerberg"C'est une blague ou quoi ? C'est pas marrant.

Et quelles créatures :O

Le SDZ est devenu openclassrooms. Et je trouve ça très drôle ^^

lol créateur

Merci de ta réponse, je savais pas.

Posteur

SmBSpit

Oula si tu t'aretes à cet infime détail et que ca te fait abandonner un c … Oula si tu t'aretes à cet infime détail et que ca te fait abandonner un cours tu es mal parti pour ta reconversion désolé ... Sur mac tu as Fraise, Smultron, Coda, Textmate qui sont plus adaptés a du coding

Je suis dans les tous premièrs balbutiements , questionnements cet lol merci pour pour les sites
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691487
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293289
    3. Paris Sportifs : Pronostics67426873
    4. Le Topic de la Pêche27269

Voir plus de discussions