Formations en ligne des universités les mieux classées au monde

2
19 avril 2020
EDX
edx.org/

edX a été fondée par Harvard et le MIT, edX a plus de 20 millions d'apprenants, la majorité des universités les mieux classées au monde et des entreprises leaders du secteur. En tant qu'organisme à but non lucratif mondial, edX transforme l'enseignement traditionnel en supprimant les obstacles liés aux coûts, à l'emplacement et à l'accès.
Si vous souhaitez un certificat, ceci sera alors facturé. Mais les cours sont en libre accès.
Certains cours ont des soustitres en diverses langues.

Future Learn
futurelearn.com/

Ils offrent une sélection variée de cours des meilleures universités et institutions culturelles du monde entier. Ceux-ci sont accessibles sur mobile, tablette et ordinateur de bureau, vous pouvez donc adapter l'apprentissage à votre vie.
Il s'agit d'une entreprise privée détenue conjointement par The Open University et The SEEK Group. Ils ont des centaines de partenaires, y compris plusieurs des meilleures universités britanniques et internationales, ainsi que des institutions avec une énorme archive de matériel culturel et éducatif, comme le British Council, la British Library, le British Museum et le National Film and Television School.
Accès gratuit au cours pour sa durée + 14 jours, quel que soit le moment de votre inscription.

Bonjour à tous,

Je lisais le journal The Guardian ce matin et j'ai découvert trois plateformes de e-learning superbes. Une est déjà mentionné sur le deal: Sélection de 85 MOOCs gratuits - Ex: Marketing Analytics from University of Virginia (Dématérialisé, Anglais)

Voici le lien pour le reportage:
theguardian.com/edu…ter
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
2 commentaires
Pas mal du tout ! Vais voir de ce pas. Merci pour le partage
Merci pour l'info 👌
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte