formuler pour iptv

14
16 mai 2020
Bonjour,

je cherche à prendre une box formuler mais j'hésite entre Z8, Z Alpha et ZX

vous conseillez laquelle svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Je savais pas que l’on pouvais parler de sujet illégal
axurit0616/05/2020 19:05

Je savais pas que l’on pouvais parler de sujet illégal

L'IPTV n'est pas illégale en soit, ça dépend du flux que utilise. C'est comme les torrents
SamiSamu16/05/2020 19:13

L'IPTV n'est pas illégale en soit, ça dépend du flux que utilise. C'est co …L'IPTV n'est pas illégale en soit, ça dépend du flux que utilise. C'est comme les torrents

Explique sa a drahi et consort
axurit0616/05/2020 19:16

Explique sa a drahi et consort

Pour en revenir au sujet, pourquoi mettre ce prix dans une box comme ça ?
A ce tarif, autant partir sur une Shield !
SamiSamu16/05/2020 19:25

Pour en revenir au sujet, pourquoi mettre ce prix dans une box … Pour en revenir au sujet, pourquoi mettre ce prix dans une box comme ça ?A ce tarif, autant partir sur une Shield !

En cherchant bien sur certains forums dont un en particulier tu à des codes promo pour le z8 ou z7 ...
Après faut voir l’usage qu’il va faire avec 😋
axurit0616/05/2020 19:29

En cherchant bien sur certains forums dont un en particulier tu à des …En cherchant bien sur certains forums dont un en particulier tu à des codes promo pour le z8 ou z7 ...Après faut voir l’usage qu’il va faire avec 😋

Oui c'est sûr, mais vu que ton sujet parlait d'IPTV, si c'est juste pour ça, tu peux trouver bien moins cher 😁
SamiSamu16/05/2020 19:36

Oui c'est sûr, mais vu que ton sujet parlait d'IPTV, si c'est juste pour …Oui c'est sûr, mais vu que ton sujet parlait d'IPTV, si c'est juste pour ça, tu peux trouver bien moins cher 😁

Je suis d’accord avec toi mais une fois que tu à goûter à l’application mol2 du z8 tu à du mal à revenir en arrière
C’est vraiment ce qu’il y’a de mieux à l’heure actuelle
C’est même mieux que les box des opérateurs
iptv c'est légal après c'est ce qu'on utilise comme flux qui n'est pas toujours légal comme du torrent, du 1fichier, ...

perso c'est uniquement pour de l'iptv et du plex !
j'avais une xiaomi mi box S mais elle m'insupporte ...
je me dis on va partir sur le top pour être tranquille. la shield c'est encore le prix au dessus et j'en ai vraiment pas l'utilité je jouerais jamais avec, et pas besoin d'autres applis
Mini-Tyson16/05/2020 21:48

iptv c'est légal après c'est ce qu'on utilise comme flux qui n'est pas …iptv c'est légal après c'est ce qu'on utilise comme flux qui n'est pas toujours légal comme du torrent, du 1fichier, ... perso c'est uniquement pour de l'iptv et du plex !j'avais une xiaomi mi box S mais elle m'insupporte ...je me dis on va partir sur le top pour être tranquille. la shield c'est encore le prix au dessus et j'en ai vraiment pas l'utilité je jouerais jamais avec, et pas besoin d'autres applis

Regarde tes mp
Oui tu payes 120euros non pas pour la Z8 mais pour une appli (car faut pas se cacher la Z8 quand tu regardes les spec c'est assez minables) alors que la TV shield permet quand même une utilisation beaucoup plus large en multimédias et jeux et l'ergonomie est beaucoup plus sympa je trouve (télécommande et box).
Édité par "Radio1" 21 mai
si on ne compte pas du tout jouer ni utiliser le côté multimédia, la shield a pas trop d'intérêt.

se sera uniquement du plex avec serveur distant + iptv donc la formuler est bien plus adapté pour mon usage je pense
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour avoir un flux IPTV pour le sport pas trop cher et stable en mp ?
menass11/09/2020 21:32

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour avoir un flux IPTV pour le sport …Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour avoir un flux IPTV pour le sport pas trop cher et stable en mp ?

Bonjour. Je souhaiterais aussi que quelqu'un d'expert en IPTV me contacte en mp s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.
Je serais également très reconnaissant si quelqu'un qui s'y connait en IPTV pouvait me contacter en mp 🙏 merci
Laisser un commentaire
@
    Texte