Forte dépendance à Dealabs

8
18 décembre 2015
Bonjour. Je suis accro au site. Je le lance 100 fois par jour. Le matin c'est le premier truc que je fais et aussi la dernière chose avant d'aller dormir.

Je n'ai jamais connu d'aussi grande dépendance que depuis Candy crush qui a été uninstall depuis.

Que faire ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Fais comme tout le monde. Augmente les plafonds de ta CB et spam F5 pour pas louper les flammes!!!

Pareil.. Du coup j'ai mal aux yeux a force de trainer sur ecran....
Mais je n'achete pas de trucs inutiles, que des bonnes affaires et des choses que l'on n'acheterais pas a leur vrai prix .

Fais comme MatYX : deviens modérateur.

Maintenant, il est guéri ! Enfin presque

danygo38

Pareil.. Du coup j'ai mal aux yeux a force de trainer sur ecran.... … Pareil.. Du coup j'ai mal aux yeux a force de trainer sur ecran.... Mais je n'achete pas de trucs inutiles, que des bonnes affaires et des choses que l'on n'acheterais pas a leur vrai prix .

C'est ce que tu crois... ^^

Etre malade permet de diminuer son degrės de dépendance. Quand j avais la grippe la semaine derniere j y allais quasiment plus et au final je me rend compte que ça m'avait pas manqué

J'avais le même problème avec 9GAG, ça me prenait énormément de temps, et j'ai réagis quand je me suis surpris à ouvrir un deuxième onglet 9GAG alors que je venais de finir le premier. Alors j'ai quitté et désintallé.

danygo38

Mais je n'achete pas de trucs inutiles, que des bonnes affaires et des … Mais je n'achete pas de trucs inutiles, que des bonnes affaires et des choses que l'on n'acheterais pas a leur vrai prix .

C'est contradictoire Si tu n'acheterais pas au vrai prix, c'est que tu peux t'en passer, donc presque inutile
Laisser un commentaire
@
    Texte