Fortnite ne se lance pas

25
2 mai 2018
Bonjour, je compte sur votre générosité pour que quelqu'un trouve une solution svp cette personne a le meme probeleme que moi :jeuxvideo.com/for…htm
Mon probleme est que avant l'installation de la maj de la saison 4 mon jeu marchait j'ai meme envoyé un mail a epic (evidemment sans réponse) et après la maj le jeu ne se lance plus j'ai tous mes drivers et windows à jour j'ai meme réinstallé fortnite mais rien à faire. Je suis désépére
Informations supplémentaires
Gaming
25 commentaires
supprimé49607
Profites en pour sortir il fait beau dehors
supprimé4960702/05/2018 18:24

Profites en pour sortir il fait beau dehors

Merci pour ta réponse inutile sur cette conversation
supprimé49607
TaupeVelueil y a 22 min

Merci pour ta réponse inutile sur cette conversation

Je t'en supplie
Si t’as du temp essaye Darwin Project Un hunger games payant devenue free-to-play !
Édité par "hugo.audin" 2 mai 2018
hugo.audinil y a 13 min

Si t’as du temp essaye Darwin Project Un hunger games payant devenue f …Si t’as du temp essaye Darwin Project Un hunger games payant devenue free-to-play !

jpp xD ils servent à rien vos coms
Bon j’essayerai peut être quand j’aurai du temps
Y’a roma-liverpool dans 10min soit patient
Je vais rajouter une couche...
Abandonne fortnite et essai un vrai jeu vidéo.
Bon c’est bon j’ai plus de problème j’ai réinstalle Windows en supprimant tout réinstallé fortnite ca remarche
Édité par "TaupeVelue" 3 mai 2018
Sa me fait pareil
Qu'est-ce que tu entends pas le jeu ne se lance plus ? Tu arrives à ouvrir le launcher epic ou pas ?
Moi j'ai un autre soucis, des que je lance le jeu il est beaucoup plus long qu'avant, et des que le chargement ce fini, ya une conection au serveur et la le jeu freeze complètement et plus rien ensuite, bien sur j'ai réinstallé et tjs pareil je sais pas si vous avez des astuces mais je vous en remercierai d'avance
Azoxil y a 3 h et 30 min

Moi j'ai un autre soucis, des que je lance le jeu il est beaucoup plus …Moi j'ai un autre soucis, des que je lance le jeu il est beaucoup plus long qu'avant, et des que le chargement ce fini, ya une conection au serveur et la le jeu freeze complètement et plus rien ensuite, bien sur j'ai réinstallé et tjs pareil je sais pas si vous avez des astuces mais je vous en remercierai d'avance

T’as quoi comme config ?
Et PUBG tu réussis à le lancer ? Excellente la nouvelle map au passage tu devrais essayer un vrai jeu
jai pareil que toi sauf que mon jeux ses jammais ouver il a fait une mise a jour et apres plus rien
yannsbr.sbr13/08/2018 15:55

jai pareil que toi sauf que mon jeux ses jammais ouver il a fait une mise …jai pareil que toi sauf que mon jeux ses jammais ouver il a fait une mise a jour et apres plus rien

Moi c bon ça marche depuis longtemps
comment ta fait stp ?
TaupeVelue13/08/2018 15:56

Moi c bon ça marche depuis longtemps

comment ta fait ta teamspeak pour expliqer stp ?
yannsbr.sbr13/08/2018 16:05

comment ta fait ta teamspeak pour expliqer stp ?

Deso y’a pas de solution miracle j’ai réinstalle Windows et fortnite
TaupeVelue13/08/2018 16:07

Deso y’a pas de solution miracle j’ai réinstalle Windows et fortnite

comment on reinstalle windose ?
yannsbr.sbril y a 24 s

comment on reinstalle windose ?

Regarde sur inter’et
Bonjour à tous
Le poste est un peu vieux mais si ça peut aider certaines personnes ^^
J'ai eu le même soucis il y a quelques jours, je ne sais pas compris pourquoi du coup essayer de désactiver l'antivirus -> rien ; verifier le jeu via epic game -> rien MAIS un truc qui a marcher : jai fermer epic game je l'ai ouvert en tant qu'administrateur et relancer le jeu et la ca marche ne me demander pas pourquoi je ne sais pas mais peut etre une solution qui marchera pour vous
Asukie_il y a 9 min

Bonjour à tousLe poste est un peu vieux mais si ça peut aider certaines p …Bonjour à tousLe poste est un peu vieux mais si ça peut aider certaines personnes ^^ J'ai eu le même soucis il y a quelques jours, je ne sais pas compris pourquoi du coup essayer de désactiver l'antivirus -> rien ; verifier le jeu via epic game -> rien MAIS un truc qui a marcher : jai fermer epic game je l'ai ouvert en tant qu'administrateur et relancer le jeu et la ca marche ne me demander pas pourquoi je ne sais pas mais peut etre une solution qui marchera pour vous

LOL c bon merci mais ça fait longtemps que ça remarche j’ai réinstallé Windows par contre j’avais déjà essayé de lancer en administrateur ça marchait pas
salut j'ai exactement le même probleme j'ai beau spamé epic game il réponde jamais (mais bon on est habitué)
Reinstalle Windows
Moi j'ai un bug y'a eu un message de maj quand je jouait et la sa me dit de relancer fortnite pour télécharger la maj sa fait 5 fois que je le fais et sa me remet tjr le même message
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions