SI je comprends bien, c'est 100% gratuit, mais avec un cashback de 0.5% …SI je comprends bien, c'est 100% gratuit, mais avec un cashback de 0.5% sur n'importe quelle dépense donc c'est mieux que leur carte Mastercard classique ou même leur carte gold ?Par contre, il faut justifier d'un revenu annuel brut de 20 000 € minimumSavez-vous ce qu'ils entendent par "brut" ?Si une personne a par exemple un salaire de 25000€ brut et donc environ 19500€ net c'est bon à votre avis ?
Pour le cashback c'est mieux, mais il y a pas mal de contraintes avec les AMEX, le réseau est beaucoup plus restreint que les réseaux VISA ou Mastercard, elles ne sont pas prises partout.
Le revenu brut c'est le revenu brut, tu as la réponse dans ta question
SI je comprends bien, c'est 100% gratuit, mais avec un cashback de 0.5% …SI je comprends bien, c'est 100% gratuit, mais avec un cashback de 0.5% sur n'importe quelle dépense donc c'est mieux que leur carte Mastercard classique ou même leur carte gold ?Par contre, il faut justifier d'un revenu annuel brut de 20 000 € minimumSavez-vous ce qu'ils entendent par "brut" ?Si une personne a par exemple un salaire de 25000€ brut et donc environ 19500€ net c'est bon à votre avis ?
Après il faut comparer. Je n'ai pas encore regardé mais ai actuellement Vivid qui fait du cashback sur tout (0.5% en version gratuite) sans conditions et carte visa donc "normale" Amex c'est souvent plus compliqué. Mais les amex gold ont beaucoup d'avantages, à voir si c'est le cas de celle-ci
Donc la CB est adossée au compte courant Fortuneo ? Si oui c'est possible …Donc la CB est adossée au compte courant Fortuneo ? Si oui c'est possible de remplacer la MasterCard de base par la Amex ?
Oui, par contre ça m'étonnerais que tu puisses remplacer la Mastercard, surtout je ne te le conseil pas car l'Amex n'est pas acceptée partout donc il faut toujours avoir une solution alternative sur toi
Je me pose la même questionversus …Je me pose la même questionversus https://www.dealabs.com/share-deal/2276349 (cotisation après 12 mois)
Perso j'ai pris la Gold en parrainage (plus avantageux que le deal) + une Blue (en parrainage également, gratuité à vie aussi), chacune sur un compte différent et comme ça si je n'arrive pas à prolonger la gratuité de la Gold j'aurais toujours la Blue pour les avantages
Non pas vraiment d'avis là dessus. Pour ceux qui veulent une AE c'est bien car gratuit sans condition de gratuité contrairement aux autres gammes. Mais après je ne connais pas bien les AE pour dire si c'est bien ou pas.
Utilisateur anonyme
Oui il y a toujours le cashback 0,5%
Par contre rien d'autre que la gratuité pour le filleul et le parrain gagne 10 000MR (soit 50 balles de remboursement d'achat)
SI je comprends bien, c'est 100% gratuit, mais avec un cashback de 0.5% sur n'importe quelle dépense donc c'est mieux que leur carte Mastercard classique ou même leur carte gold ?
Par contre, il faut justifier d'un revenu annuel brut de 20 000 € minimum Savez-vous ce qu'ils entendent par "brut" ? Si une personne a par exemple un salaire de 25000€ brut et donc environ 19500€ net c'est bon à votre avis ?
Perso j'ai pris la Gold en parrainage (plus avantageux que le deal) + une …Perso j'ai pris la Gold en parrainage (plus avantageux que le deal) + une Blue (en parrainage également, gratuité à vie aussi), chacune sur un compte différent et comme ça si je n'arrive pas à prolonger la gratuité de la Gold j'aurais toujours la Blue pour les avantages
pour la Blue quels sont les prime parrain et filleul ? et c'est cashback 0,5%?
Donc la CB est adossée au compte courant Fortuneo ? Si oui c'est possible de remplacer la MasterCard de base par la Amex ?
Oui, par contre ça m'étonnerais que tu puisses remplacer la Mastercard, s …Oui, par contre ça m'étonnerais que tu puisses remplacer la Mastercard, surtout je ne te le conseil pas car l'Amex n'est pas acceptée partout donc il faut toujours avoir une solution alternative sur toi
C'est à dire.
Actuellement fortuneo est ma banque principale, et j utilse vivid en complement. Je me suis dis tiens pourquoi pas changer master card en american express, si un jours il y a moins de 0,5 sur vivid.
Merci
Utilisateur anonyme
Le souci d’Amex c’est que ce n’est pas sur le même réseau que Visa et Mastercard et les frais sont plus élevés pour les commerçants donc ce n’est pas accepté partout Il te faudra forcément une Visa ou Mastercard de secour
C'est à dire.Actuellement fortuneo est ma banque principale, et j utilse …C'est à dire.Actuellement fortuneo est ma banque principale, et j utilse vivid en complement. Je me suis dis tiens pourquoi pas changer master card en american express, si un jours il y a moins de 0,5 sur vivid.Merci
Beaucoup de marchands ou sites ne permettent pas de payer en American Express donc je ne remplacerais pas ma carte principale par ce type de CB. (modifié)
Vous avez reçu votre abonnement carte Fnac vous moi rien du tout
Bonsoir, vous avez réussi à bénéficier de l'offre fnac+ finalement ?
Bonjour,
J'ai un doute quant à l'accès au programme de cashback Membership Rewards avec la carte Amex Blue via Fortuneo, l'accès au programme est-il payant (20€) ? Ou gratuit ? Selon les CG d'Amex et de Membership Rewards, les cartes Blue doivent s'acquitter de 20€ pour accéder au programme, mais impossible de savoir si cela s'applique aussi à l'offre Fortuneo..
Les détenteurs de la Blue via Fortuneo peuvent-ils partager leur expérience ?
Merci par avance,
j'y ai accès et il est gratuit
Salut j’ai également profité de l’offre via Fortuneo et je confirme qu’on a bien accès au Membership rewards sans frais
23 commentaires
triés parPour le cashback c'est mieux, mais il y a pas mal de contraintes avec les AMEX, le réseau est beaucoup plus restreint que les réseaux VISA ou Mastercard, elles ne sont pas prises partout.
Le revenu brut c'est le revenu brut, tu as la réponse dans ta question
Après il faut comparer.
Je n'ai pas encore regardé mais ai actuellement Vivid qui fait du cashback sur tout (0.5% en version gratuite) sans conditions et carte visa donc "normale"
Amex c'est souvent plus compliqué. Mais les amex gold ont beaucoup d'avantages, à voir si c'est le cas de celle-ci
Oui, par contre ça m'étonnerais que tu puisses remplacer la Mastercard, surtout je ne te le conseil pas car l'Amex n'est pas acceptée partout donc il faut toujours avoir une solution alternative sur toi
Perso j'ai pris la Gold en parrainage (plus avantageux que le deal) + une Blue (en parrainage également, gratuité à vie aussi), chacune sur un compte différent et comme ça si je n'arrive pas à prolonger la gratuité de la Gold j'aurais toujours la Blue pour les avantages
Non pas vraiment d'avis là dessus. Pour ceux qui veulent une AE c'est bien car gratuit sans condition de gratuité contrairement aux autres gammes. Mais après je ne connais pas bien les AE pour dire si c'est bien ou pas.
Par contre rien d'autre que la gratuité pour le filleul et le parrain gagne 10 000MR (soit 50 balles de remboursement d'achat)
versus dealabs.com/sha…349 (cotisation après 12 mois)
Par contre, il faut justifier d'un revenu annuel brut de 20 000 € minimum
Savez-vous ce qu'ils entendent par "brut" ?
Si une personne a par exemple un salaire de 25000€ brut et donc environ 19500€ net c'est bon à votre avis ?
pour la Blue quels sont les prime parrain et filleul ?
et c'est cashback 0,5%?
C'est à dire.
Actuellement fortuneo est ma banque principale, et j utilse vivid en complement.
Je me suis dis tiens pourquoi pas changer master card en american express, si un jours il y a moins de 0,5 sur vivid.
Merci
Il te faudra forcément une Visa ou Mastercard de secour
Beaucoup de marchands ou sites ne permettent pas de payer en American Express donc je ne remplacerais pas ma carte principale par ce type de CB. (modifié)
J'ai un doute quant à l'accès au programme de cashback Membership Rewards avec la carte Amex Blue via Fortuneo, l'accès au programme est-il payant (20€) ? Ou gratuit ? Selon les CG d'Amex et de Membership Rewards, les cartes Blue doivent s'acquitter de 20€ pour accéder au programme, mais impossible de savoir si cela s'applique aussi à l'offre Fortuneo..
Les détenteurs de la Blue via Fortuneo peuvent-ils partager leur expérience ?
Merci par avance,