FORTUNEO : pas de frais d'inactivité sur les cartes bancaires en Avril

15 avril 2020
Bonjour à tous,

Message de Fortuneo : " Il se peut que la période de confinement actuelle ne vous permette pas de réaliser un paiement avec votre carte Mastercard, Fosfo Mastercard ou Gold Mastercard au cours du mois d’avril. Pour vous accompagner, nous avons mis en place pour le mois d’avril la mesure de solidarité suivante :

Aucuns frais d’inactivité ne vous seront facturés en cas de non-utilisation de votre carte au cours du mois d’avril.

Une précision : Les frais d’inactivité sont prélevés en différé, à savoir deux mois après le mois où vous n’auriez pas utilisé votre carte bancaire. Ce qui signifie qu’aucune facturation n’aura lieu en juin si vous n’avez pas utilisé votre carte au cours du mois d’avril.

Les éventuels frais qui vous seraient prélevés en avril correspondent eux à une absence d'utilisation de votre carte bancaire au mois de février. Ils ne sont donc pas concernés par ces mesures de solidarité.

Cette mesure de solidarité s’applique automatiquement à tous, sans qu’aucune action de votre part ne soit nécessaire. Plus que jamais à vos côtés, nous souhaitons sincèrement vous apporter notre soutien pour faire face ensemble à la crise actuelle.
"
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire