26 décembre 2021
bonjour

ma femme à récemment changé de numéro. elle a voulu effectué une commande (par la banque fortunéo) et voilà que l’on demande de confirmer une validation par sms

donc elle se rend dans les options du compte et voilà que c'est impossible .il faut envoyé une attestation avec une signature

ma femme est un peut spéciale avec ses signatures , elle signe toujours à la "olé" , c'est à dire une signature rapide , jamais pareil

donc première fois , refus de fortuneo la signature ne correspond pas

donc on dit " oui en faites j'ai depuis changé de signature, je me souviens plus trop de l'ancienne"


il renvoit un document attestant d'une nouvelle signature , et demande ... l'ancienne ...

bref elle re-signe , c'est encore refusé ...

ça fait 1 mois et demi (car le temps qu'ils répondent....) qu'elle a plus accès réellement à son compte pour faire des achats ça devient compliqué
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire