Forum Lesarnaques.com : pour vos problemes d'achat et juridique en general

1 septembre 2012
TRÈS bon site , modération sympas et compétente et bon juriste derrière.

si vous avez un problème avec 90 % des vendeur sur le net : un post la bas decante pas mal de chose ils ont des contact DIRECT

et visiblement beaucoup lu

bien sur les boites les plus pourri n'y sont pas

cela permet AUSSI de voir la réputation et comment s'arrange les truc avec certaine boite

Lien :forum.lesarnaques.com/

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

supprimé1470

d'ailleur un topic general serait bien

Merci pour l'info xxxxxxxxxxx ^^
J'ai déjà regardé quelque fois pour des arnaques Groupon et cie
Très bon site effectivement

Admin

Oui excellent forum, c'est une référence et ce n'est pas le cas pour rien !!

Xoobozz

Merci pour l'info xxxxxxxxxxx ^^J'ai déjà regardé quelque fois pour des ar … Merci pour l'info xxxxxxxxxxx ^^J'ai déjà regardé quelque fois pour des arnaques Groupon et cie ;)Très bon site effectivement

Comment ça ?

supprimé1470

il regroupe les personne qui se font avoir , ou pour les liquidations judiciaires des boites

prox

Comment ça ?

Tape Groupon dans le site tu verras par toi même ^^

Ah d'accord

+1 ! généralement j'ai toujours été bien aidé sur ce forum.

2 conflits postés -> 2 conflits résolus

Ils sont géniaux ces mecs !

Je n'ai pas le réflexe lesarnaques.com pourtant j'aurai pu laisser quelques messages sur ce forum
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire!

Edit : je tombe régulièrement sur ce forum quand pour vérifier le fiabilité d'un site je tape dans google "arnaque + site"

Admin

Pareil, je n'ai jamais posté de sujets chez eux (mais bon en même temps je n'ai jamais été vraiment confronté à de vraies arnaques ^^).

déjà posté chez eux, et toujours aidé, bien qu'il faut savoir être patient, mais c'est normal hein

supprimé1314

Salut,

juste pour attirer l' attention du STAFF, le site a été condamné pour diffamation .

legalis.net/spi…544

supprimé1470

dieudonne c est pour une chanson...

supprimé1314

xxxxxxxxxxx

dieudonne c est pour une chanson...

de la publicité

lelio

Salut,juste pour attirer l' attention du STAFF, le site a été condamné po … Salut,juste pour attirer l' attention du STAFF, le site a été condamné pour diffamation .http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=3544:/

quand on voit les messages condamné pour diffamation par partenaire europeen ..... c'est des enfoirés quand même, c'est des utilisateurs qui critique cette société, rien de mal donc ! (s'ils en voudraient pas, ba il aurait qu'à faire mieux alors, au vue des critiques) quand on voit les critiques d'autres sites ...
Laisser un commentaire
@
    Texte