Forum strictement réservé aux mecs aux vrais (pour ne pas gêner les filles pendant qu'elles piaillaient...)

256
27 septembre 2013
ouais hein!
et pourquoi qu'elles auraient droit a un topic ou on se fait museler?
hein?!
Nantais tu es le bienvenu ici!
même X11 est le bienvenu ici!
manches a cou*lles de tous poils (mdr celle là) hissons bien haut notre étandard!! (qui n'est pas sanglant...)
je demanderais à nos admins et modos adorés de faire régner la même sévérité quand aux écarts sur le sujet de base que sur le topic des "filles". Merci.

je commencerais par lancer un sujet : slip ou caleçon? (ou pas)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
256 commentaires

Admin

ADRIENNNNE

Posteur

salinger

Ça c'est bas...c'est très bas!

tu as pas compris le principe ou tu es blonde?

Admin

Salinger tu n'as pas le droit d'intervenir .

Par contre on essaye de faire un topic haut de gamme, ça vous va les mecs ? Un truc sérieux quoi |o.

Posteur

adealistrateur

Salinger tu n'as pas le droit d'intervenir .Par contre on essaye … Salinger tu n'as pas le droit d'intervenir .Par contre on essaye de faire un topic haut de gamme, ça vous va les mecs ? Un truc sérieux quoi |o.

tu entends quoi par sérieux?
on va éviter de parler des plombes de musées, d'expos...
hein?
whisky par exemple çà va c'est assez haut de gamme pour toi ?( gouté un ptit Ardmore et un whisky de l'ile de MULL ce soir...)

Admin

Non mais si ça dégénère je vire .

Modo

C'est pas un topic pour les alcoliques anonymes non plus je pense
Tous les Hommes n'aiment pas que l'alcool tu renforce les clichés et les filles vont s'en rendre a cœur joie.

Un topic classe quoi, un topic où les filles ont envies de venir discuter avec nous ils faut leurs donnaient envie le seul problème c'est qu'elles ne pourront pas et c'est là qu'est la clé du succès.

Posteur

adealistrateur

Non mais si ça dégénère je vire .

dégénérer?

si il y pas de gonzesse çà va rouler

Posteur

ClemS

C'est pas un topic pour les alcoliques anonymes non plus je pense … C'est pas un topic pour les alcoliques anonymes non plus je pense Tous les Hommes n'aiment pas que l'alcool tu renforce les clichés et les filles vont s'en rendre a cœur joie.Un topic classe quoi, un topic où les filles ont envie de venir discuter avec nous ils faut leurs donnaient envie le seul problème c'est qu'elles ne pourront pas et c'est là qu'est la clé du succès.

loin de moi cette idée

Posteur

salinger

Allez la meute déboule, pfff zet' vraiment prévisibles...et un peu longs à … Allez la meute déboule, pfff zet' vraiment prévisibles...et un peu longs à réagir ;)Je sors comme une grande, y a une drôle d'odeur ici...celle de la défaite annoncée

tout comme tes menaces de pollution féminine de ce topic en MP...
j'ai foi en nos modérateurs et admins...

supprimé11892

salinger est une rageuse c'est bien connu

toutrisque

tout comme tes menaces de pollution féminine de ce topic en MP... :oj'ai … tout comme tes menaces de pollution féminine de ce topic en MP... :oj'ai foi en nos modérateurs et admins...

http://www.lebergerallemand.fr/images/blog/alain-delon.jpg
http://enjoythew0rld.files.wordpress.com/2013/04/very-bad-trip-meute-de-loup.jpg

venez la meute

Posteur

sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa pour vous?
du genre écouter tranquille tout seul un bon disque , rouler des heures pour rien sans but , cuisiner , ...

supprimé11892

toutrisque

sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa … sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa pour vous?du genre écouter tranquille tout seul un bon disque , rouler des heures pour rien sans but , cuisiner , ...

ma séance de sophrologie une fois par jour

Admin

toutrisque

écouter tranquille tout seul un bon disque

et faire du vélo comme un taré dans lyon ça me détend

Posteur

nantais

ma séance de sophrologie une fois par jour

supprimé11892

toutrisque

Posteur

adealistrateur

et faire du vélo comme un taré dans lyon ça me détend

Admin

Dans ma famille j'ai des fanatiques de tir à l'arc, permis de chasse et tout le tintouin ^^.

Bon...

...on s'fait ch*er, non ?

Spoiler

Et si on allait foutre le bronx sur le topic des filles ?!

supprimé11892

j'ai ma séance qui m'attend. Bye les mecs

Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression qu'Adealistrateur aime pas trop mon idée...
T'es trop papa poule avec les filles , Adeal. Tu te fais mener par le bout du nez !

J'ai une question, les travelos on les met dans quel forum?

Admin

Dealeur

J'ai une question, les travelos on les met dans quel forum?

travesti "base" homme c'est ici, travesti "base" femme c'est la bas. bonne question ;).

"travelos" c'est pas un terme génial...

Admin

En effet , édité toutes mes escuses .

toutrisque

sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa … sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa pour vous?

Euh, j'ai quelques videos de massage sur youtube ou la masseuse a une voix super relaxantes et bref, quand j'ai besoin ca me relaxe

youtube.com/wat…MJw

youtube.com/wat…w1s

sinon j'aime bien la pluie rainymood.com/

naturesoundsfor.me/Cal…orm

bref

toutrisque

sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa … sinon messieurs, qu'est qui est pour vous la chose la plus zen cool sympa pour vous?du genre écouter tranquille tout seul un bon disque , rouler des heures pour rien sans but , cuisiner , ...

Plonger à 15-20m dans le pacifique, avec 2 bouteilles pleines, sous l'envergure d'une manta et croiser au détours quelques tortues "écailles de soleil", carangue, rascasse poule et autres murènes javanaise...

ça c'est le pied

Sinon, avant un bête accident (j'adore ce terme), une bascule d'un pilatus et ses 45 secondes de bonheur avant d'ouvrir. Maintenant moins, l'odeur du kéro me fais vomir

supprimé11892

salut les poilus

Modo

Topic pour mec ? pour mec ?? ...

http://i.imgur.com/vtWB2bt.gif

THIS IS SPARTA youtube.com/wat…JII

Désolé |o

toutrisque

je demanderais à nos admins et modos adorés de faire régner la même sév … je demanderais à nos admins et modos adorés de faire régner la même sévérité quand aux écarts sur le sujet de base que sur le topic des "filles".

Avec plaisir

Posteur

angeldici

http://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

avec ton avatar de wonder woman tu viens faire la leçon |o

sinon oui même les gays sont bienvenus ici |o

il y a des "culturistes" ou tout du moins des adeptes de la muscu ici?

supprimé11892

moi natation. C'est pas mal

Admin

toutrisque

dealabs.com/for…687

Modo

J'aime bien faire du sport (footing,vélo ou autre si on me propose)et de la muscu de temps en temps aussi

supprimé1328

je me promène ......

supprimé12604

toutrisque

yep

supprimé9261

je commencerais par lancer un sujet : slip ou caleçon? (ou pas)

Ou string

supprimé10192

compare.ebay.fr/lik…bar
Spoiler

C'est pas moi, on a piraté mon compte

Admin

C'est moi ou les 2 derniers commentaires sont "non autorisés" ?
Laisser un commentaire
@
    Texte