Forza Horizon 4

4
26 mars
Salut à tous, je crée ce topic parce que je ne sais pas où d'autre poster mon problème. Ça peut être aussi l'occasion de discuter autour de ce jeu que je continue à saigner et je pense pas être le seul
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Du coup voilà mon problème : il y a quelques semaines j'ai acheté le lot d'extensions ultime pour mon jeu de base (quelques bonus, des voitures à télécharger et surtout les 2 dlcs en date). Depuis que j'ai tout installé le jeu est 10x plus long à charger ! Déjà qu'il est assez long de base, là c'est une horreur, j'ai même des freezes pdt les screens de chargement... Je suis le seul dans ce cas ?
J'aurais bien voulu t'aider mais moi aucun problème de ce type surtout que mon ancien ordinateur pouvait juste pas l'ouvrir du tout et celui-ci il s'ouvre en quelques secondes.
Mais bon je me dis que peut être tu as disque dur qui met donc plus de temps à ouvrir le jeux avec les extensions ce qui expliquerait peut être le temps de démarrage plus long et des freezes qui viendrait à cause de la saturation du disque (100%)
( Je suis pas dutout un pro donc c'est possible que ce soit faux :x , Si j'ai dis des bêtises merci de me le dire et de me faire apprendre d'avantage !)
ben faut chargé les dlc pardi mais tu es sur quelle support pc ou console ? sur pc aucun probleme cest juste un peut long mais ca passe par contre sur xbox one x le disque dur est d une lenteur .......
Merci pour vos réponses. Je suis sur pc, disque dur 7200 rpm+ ssd m2 pour l'os. Je vais peut-être devoir investir dans un ssd sata pour mes jeux ^^
Sinon qu'est-que vous pensez de la selection d'hiver ? Je trouve cool qu'on puisse chopper deux caisses assez rare, la ds3 et m3 gtr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions