Fosfo vs MasterCard classique Fortuneo

6
2 novembreÉdité par:"Vincentldc"
Bonjour ,
connaissez vous la différence entre ces deux cartes ? Selon ce que j'ai vu la Fosfo est plus avantageuse puisqu'il n'y a pas 1.94% de frais à l'étranger et pas d'encours minimum.

Voyez vous d'autres choses ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Carte à vérification systématique : paiement souvent plus longs et qui échouent parfois avec des TPE qui fonctionnent en offline.
ziguigui02/11/2019 11:49

Carte à vérification systématique : paiement souvent plus longs et qui éc …Carte à vérification systématique : paiement souvent plus longs et qui échouent parfois avec des TPE qui fonctionnent en offline.

Pour la fosfo ?
Oui effectivement tu as raison.

La fosfo ==>pas de justificatif de salaire à fournir ou d'encours.. les retraits et paiements à l'étranger gratuit.

La classic ==> c'est 1200€ net a justifier ou 5000€ d'épargne chez eux. Les retraits et paiements à l'étranger 1.95%

La gold ==> c'est 1800€ net à justifier ou 10000€ d'épargne chez eux. Les retraits et paiements à l'étranger gratuit.

La seule (petite) différence entre la fosfo et les autres cartes c'est que tu ne peux pas te faire parrainer en y souscrivant ! Mais ce n'est qu'un détail...
Fredfred6602/11/2019 15:02

Oui effectivement tu as raison. La fosfo ==>pas de justificatif de …Oui effectivement tu as raison. La fosfo ==>pas de justificatif de salaire à fournir ou d'encours.. les retraits et paiements à l'étranger gratuit.La classic ==> c'est 1200€ net a justifier ou 5000€ d'épargne chez eux. Les retraits et paiements à l'étranger 1.95%La gold ==> c'est 1800€ net à justifier ou 10000€ d'épargne chez eux. Les retraits et paiements à l'étranger gratuit.La seule (petite) différence entre la fosfo et les autres cartes c'est que tu ne peux pas te faire parrainer en y souscrivant ! Mais ce n'est qu'un détail...

Intéressant donc à terme, la fosfo devrait remplacer la carte classique mais en attendant ils appliquent des frais et placent l'argent

Merci
Vincentldc02/11/2019 15:07

Intéressant donc à terme, la fosfo devrait remplacer la carte classique m …Intéressant donc à terme, la fosfo devrait remplacer la carte classique mais en attendant ils appliquent des frais et placent l'argent Merci

Avec plaisir. Oui je pense que ça viendra, après je pense aussi que la fosfo est plus une carte "pour étudiants" ou "pour jeunes qui débutent dans la vie active" ou alors pour une deuxième carte bancaire pour"baroudeurs"( comme moi) !
jeje3100002/11/2019 19:21

Le commentaire cité a été supprimé.

En fait il n'y a que la Gold qui est a débit différé (crédit) . Les autres sont uniquement en débit immédiat, d'où (peut-être) les problèmes de l'occasion...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions