Four Electrolux aucun fil électrique

8
22 juillet 2020
Bonjour alors je déballe mon nouveau four Electrolux et donc je ne vois aucun câble électrique en extérieur mais quand je regarde à l’intérieur de la carcasse je vois effectivement un fil noir qui parcoure toute la hauteur pour aller sur un côté du four ... que dois je faire ? Si je touche au vis j’ai peur de faire sauter la garantie ou quelque chose ... ( four acheter à Confo ) merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Il n'y a rien d'indiquer à ce sujet sur la notice ?
Pastek22/07/2020 11:49

Il n'y a rien d'indiquer à ce sujet sur la notice ?

Strictement rien mon ami
T’es sûr que c’est pas simplement que le câble n’est pas fourni ?
mikeulkeul22/07/2020 12:06

T’es sûr que c’est pas simplement que le câble n’est pas fourni ?

Prise non fourni à la limite mais câble non fourni ce serait exceptionnel
Pope_cN22/07/2020 12:09

Prise non fourni à la limite mais câble non fourni ce serait exceptionnel ( …Prise non fourni à la limite mais câble non fourni ce serait exceptionnel

Euh non pas forcément si exceptionnel que ça.
Tu as peut-être un bornier à ouvrir pour y brancher un câble de ton choix. Mais si c’est le cas je suis étonné que rien ne soit indiqué dans la notice.
Quelle est la réf de ton four ?
mikeulkeul22/07/2020 12:14

Euh non pas forcément si exceptionnel que ça. Tu as peut-être un bornier à …Euh non pas forcément si exceptionnel que ça. Tu as peut-être un bornier à ouvrir pour y brancher un câble de ton choix. Mais si c’est le cas je suis étonné que rien ne soit indiqué dans la notice. Quelle est la réf de ton four ?

Electrolux ezc3400aox
A priori de ce que j’ai pu lire le câble serait fourni (sans fiche).
Là comme ça difficile de savoir quoi te dire...s’il est déjà branché et qu’il doit y avoir un endroit où tu peux le tirer...ou peut-être qu’il est dans un morceau de polystyrène (je sais ça parait tout bête mais c’est du vécu)
mikeulkeul22/07/2020 13:05

A priori de ce que j’ai pu lire le câble serait fourni (sans fiche). Là com …A priori de ce que j’ai pu lire le câble serait fourni (sans fiche). Là comme ça difficile de savoir quoi te dire...s’il est déjà branché et qu’il doit y avoir un endroit où tu peux le tirer...ou peut-être qu’il est dans un morceau de polystyrène (je sais ça parait tout bête mais c’est du vécu)

Allllleluiaaaaa il était coincé dans la carcasse et j’ai réussi à le ´déloger’ .... merci de votre aide et grand merci pour ton temps mikeulkeul
Laisser un commentaire
@
    Texte