22 janvier 2023
Bonsoir à tous,

Je recherche un four encastrable de bonne qualité je suis un peu perdu...
Je recherche avec porte froide, nettoyage pyrolyse au minimum
Que me conseiller vous, je n'ai pas un budget énorme

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Demandes de deals

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Économise pour avoir un budget et tu pourras choisir
  2. Avatar
    interessant comme reponse merci de ta participation.
  3. Avatar
    C'est quoi un budget "pas enorme" pour toi ?

Mon patron pourrait s'en prendre un à 3k €, pour lui ce serai pas énorme.

Sinon, pour les marques, j'ai eu deux fours samsungs qui n'ont jamais eu de problèmes. Le changement du premier à eu lieu à l'occasion d'un deménagement et non d'une panne (il avait 7 ans ce four, et toujours fonctionnel).

Après, les deux que j'ai pris sont des "moyennes gamme" à 700€ avec gestion de cuisson "bi-zone". Je garanti pas que leurs entrée de gamme sont aussi fiables, mais c'est bien possible quand même.
    Auteur(e)
    400€ maximum
    Merci je vais regarder pour cette marque
    Bonne soirée
  4. Avatar
    Pour avoir pris le Hisense BSA66334PG lors d'un deal précédent (identique Gorenje BPSA6747A08BG), j'en suis très content. Très bien fini, pleins de fonctionnalités, cuisson efficaces et monté en température très rapide.
    Pour un budget entre 400 et 500€ les fonctions proposés sont très sympas (porte froide, pyrolyse et hydrolyse, ajout de vapeur, sonde de température, rails télescopique etc...)
    Auteur(e)
    D'accord merci à vous
  5. Avatar
    Perso j'envisage de partir sur le BOSCH HBA573BR0 (deal chez confo jusqu'au 7 février).

Difficile de voir quel intérêt j'aurais à payer 250 e de plus pour avoir un bouton tactile qui rendra probablement l'âme dans quelques années.
Marchands populaires