Four pyrolyse, porte froide, rails

8
3 octobre 2020
Bonjour, pensez vous que je puisse trouver un four avec les 3 critères suivants : pyrolyse, porte froid et rails télescopiques pour environ 300 € ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Perso, la pyrolyse, c'est le mal ! 2 fours ont grillés pendant, quelques mois après la fin de la garantie. Maintenant, un nettoyage régulier avec des produits qui vont bien suffit amplement... Mais bon, c'est toi qui voit !
Bilbaf03/10/2020 10:05

Perso, la pyrolyse, c'est le mal ! 2 fours ont grillés pendant, quelques …Perso, la pyrolyse, c'est le mal ! 2 fours ont grillés pendant, quelques mois après la fin de la garantie. Maintenant, un nettoyage régulier avec des produits qui vont bien suffit amplement... Mais bon, c'est toi qui voit !

Mon pyrolyse a 10ans et fonctionne toujours nickel (Hotpoint façade tactile et porte froide).
C'est quoi les rails télescopique ?
Édité par "Michatouille" 3 octobre
Michatouille03/10/2020 10:38

Mon pyrolyse a 10ans et fonctionne toujours nickel (Hotpoint façade … Mon pyrolyse a 10ans et fonctionne toujours nickel (Hotpoint façade tactile et porte froide).C'est quoi les rails télescopique ?

Les rails télescopiques, c’est comme si tu avais ta grille qui sort comme un tiroir. Tu tires tu mets dessus, retourne tes viandes, arrose,... tu pousses et ferme le four. Pas besoin de tenir la grille. C’est super pratique
Landmax03/10/2020 11:03

Les rails télescopiques, c’est comme si tu avais ta grille qui sort comme u …Les rails télescopiques, c’est comme si tu avais ta grille qui sort comme un tiroir. Tu tires tu mets dessus, retourne tes viandes, arrose,... tu pousses et ferme le four. Pas besoin de tenir la grille. C’est super pratique

C'est ce que j'imaginais, par contre il faut que le système tienne la pyrolyse et ça doit être moins évident. Sachant que quand tu laisses un plateau pendant la pyrolyse ça morfle déjà pas mal (déformation du plateau).
Michatouille03/10/2020 11:35

C'est ce que j'imaginais, par contre il faut que le système tienne la …C'est ce que j'imaginais, par contre il faut que le système tienne la pyrolyse et ça doit être moins évident. Sachant que quand tu laisses un plateau pendant la pyrolyse ça morfle déjà pas mal (déformation du plateau).

Tu dois démonter le système et enlever les grilles quand tu fais la pyrolyse.
tibo_4203/10/2020 14:00

Tu dois démonter le système et enlever les grilles quand tu fais la p …Tu dois démonter le système et enlever les grilles quand tu fais la pyrolyse.

Ok, un peu galère. Vaut mieux pas oublier^^
Je ne vais pas non plus répondre à ta question juste te dire qu'à 300€ ça me parait irréalisable pour la pyrolyse + les rails.
Laisser un commentaire
@
    Texte