19 octobre 2015
Bonjour à tous je me présente, Antoine j'ai 14 ans j'habite dans la banlieu bourgeoise Bordelaise (je sais pas si ça existe -_-').
Mon pseudo viens du fait que j'élevais des fourmis et j'avais créé un compte facebook pour discuter avec d'autre passionnés, en créant mon compte sur dealabs j'ai choisis de garder le pseudonyme.

Je joue aussi à starcraft mais mon petit pc à du mal à géré les fights à 200 de pop |o... Heureusement que le 6 pool existe !

Je suis ici car je cherchais un ordinateur depuis juin dernier, j'harcelais mes parents ect.. J'ai essayé toute les tactiques et finalement je suis devenu un peu calé en informatique. Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir l'avis des membres sur ce pc : cdiscount.com/des…tml|cd (je ne trouve pas comment mettre les liens) et aussi connaitre vos avis sur la rubrique destockage du site Cdiscount.

Pour finir je me suis replié sur les ps4 parce que.. Bah c'est cool les ps4

J'ai aussi oublié de dire que j'adore la tarte aux pommes sauf que là je viens d'en faire une trop sucrée alors c'est pas très bon, ça a un peu gout au sirop d'agave mais c'est pas génant, j'en ai déjà manger le quart ^^.

Voilà voilà c'est tout pour moi ;).
Merci aux admins, membres et modérateurs de dealabs pour m'offrir chaque jour un contenu de qualité et une superbe application tout ça sans pubs !

14 commentaires

Modo

Bienvenue à toi sur Dealabs ! ^^

J'ai toujours été intrigué par les fourmis, à une époque j'hésitais à m'en prendre !

Posteur

Je peux t'en donner si tu veux !

Bienvenue sur le site !

Welcome ^^

http://image.toutlecine.com/photos/f/o/u/fourmiz-11-g.jpg

Humm je savais pas que Dealabs faisait aussi la garderie des enfants ^^ sinon bienvenue

Bienvenue jeune homme.

À ton âge avec un pc à plus de 1k, tu en as de la chance Profite-bien.

Ta présentation est fourmidable

Bienvenue jeune padawan

Bienvenue

Welcome !

Spoiler

Blague pourrie connue : tu connais le cri de la fourmi ?[spoiler]elle … Blague pourrie connue : tu connais le cri de la fourmi ?[spoiler]elle croonde[spoiler]car la fourmicroondedésolé ......

[/spoiler]
[/spoiler]

supprimé4778

J-C

Welcome ![/spoiler][/spoiler]

Oh My God !!!

Bienvenue @fourmidusud, tu vas en avoir des specimens à étudier par ici petit...
Et now, zou!!! Au lit !!!

Bienvenue

Posteur

La fourmis croonde ! On s'tape des barres de chocapiks !

Bienvenue

Spoiler

La banlieue bourgeoise de Bordeaux, ça s'appelle la Gironde... La banlieue bourgeoise de Bordeaux, ça s'appelle la Gironde...

Bienvenue.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …2985200
    2. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845281
    3. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !92544
    4. besoin d'aide menu application MI HOME22

Voir plus de discussions