Fournisseur d'élécticité Barry

12
2 novembre
Bonjour a tous,
je suis tomber sur une pub pour un nouveau fournisseur d’électricité. Ne voyant pas de discussion a ce sujet je venais pour avoir vos impression. Donc d’après leur site avec un abonnement a 9€ mensuel on paye l’électricité a prix coutant en temps réel (donc des prix qui fluctue a tout moment de la journée).
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Je ne connaissais pas . Par contre l’exemple c’est une faible conso .
Je suis à 16-18kw par jour minimum .
Barry Allen?
Intéressant la remise est énorme, 4,2cts €/kwh HT heure creuse, le 14/09/19 au lieu de 7,78cts chez EDF. Lancement prévu pour fin 2019.
Plus de détail sur les prix en danois sur getbarry.co/priser
Édité par "jutsu" 2 novembre
Comment on sais que les prix ne vont pas augmenter?

Pour un appart de 70m2 a 2 personnes vous avez combien de kwh par an en gros ?
Édité par "Molik.r" 2 novembre
Molik.r02/11/2019 19:11

Comment on sais que les prix ne vont pas augmenter?Pour un appart de 70m2 …Comment on sais que les prix ne vont pas augmenter?Pour un appart de 70m2 a 2 personnes vous avez combien de kwh par an en gros ?

Au hasard, reprendre les dernières factures ?
Ou le bilan énergétique du logement ?
Sinon, sans + d'infos, la boule de cristal est en panne.
Le prix de l'électricité augmente chaque année donc on est habitué. Au lieu d'une rééval 1-2/an le prix change chaque heure. Selon le site danois, les clients danois peuvent plus facilement bénéficier des heures creuses avec une moyenne journalière de 9-9,5 cts/kwh en juin 2019
En hiver ça sera pluscher je pense, si ça suit l'offre et la demande. Par contre, si au final, Barry doit suivre les lois françaises, ça sera moins avantageux...
Édité par "jutsu" 2 novembre
Gniarf02/11/2019 19:40

Au hasard, reprendre les dernières factures ?Ou le bilan énergétique du lo …Au hasard, reprendre les dernières factures ?Ou le bilan énergétique du logement ?Sinon, sans + d'infos, la boule de cristal est en panne.

Ca ne fait que 4 mois que je suis dans mon logement du coup je n'ai pas assez de recul
Pour le bilan énergétique pareil
En faite jai combiné 2 questions en une, mea culpa
Ma 1ere question comment sait-on que le tarif ne va pas augmenter ?
Est ce qu'il y a une clause qui garantie les prix bas?

Et ma 2eme question c'était une question personnelle pour que je puisse savoir ou je me situe

Et pour la boule de cristal c'est surement les piles :/
Molik.r02/11/2019 20:28

Ca ne fait que 4 mois que je suis dans mon logement du coup je n'ai pas …Ca ne fait que 4 mois que je suis dans mon logement du coup je n'ai pas assez de recul Pour le bilan énergétique pareilEn faite jai combiné 2 questions en une, mea culpaMa 1ere question comment sait-on que le tarif ne va pas augmenter ? Est ce qu'il y a une clause qui garantie les prix bas?Et ma 2eme question c'était une question personnelle pour que je puisse savoir ou je me situeEt pour la boule de cristal c'est surement les piles :/

Si cela fait 4 mois, tu devrais avoir un DPE ? service-public.fr/par…096
Non, tu auras juste une clause qui te dit que c'est prix coûtant -> si c'est comme le carburant, si on n'est pas du métier, on ne peut que les croire sur parole.
Pour une idée de la consommation, faut voir avec un simulateur ou une simulation d'abonnement : par ex : ekwateur.fr/
Perso j'attend de voir.

De ce que j'ai compris:

- 9€ par mois d'abonnement
- l'abonnement du compteur facturé par ENEDIS
- Consommation au prix coutant.

Donc reste a voir leur "prix coutant" pour savoir si sa vaut le coup avec les 9€ en plus chaque mois.

D'ailleurs quand on fait un tour sur leur facebook, en janvier ils parlaient de 4€ qui depuis semble étre passer a 9€
Édité par "christodu59" 3 novembre
Si c'est 9€ TTC, à moins d'être dans un studio à 3kVA, c'est pas cher. Sachant qu'en France ya la CTA sur l'abo (1,5 - 2 €/mois HT).
Barry n'est présent que depuis fin 2018 en Danemark mais il est détenu par Fortum (Finlande) qui ressemble à un EDF (détenu par l'état + énergie nucléaire) bénéficiaire et très bien gérer alors qu'ils sont présent dans 4 pays sans Barry
Fortum Finlande: 28€/mois pour 5000 kwh avec TVA 24% qui dit mieux! prix fixe mensuel donc rien avoir avec Barry.
Édité par "jutsu" 3 novembre
jutsu03/11/2019 10:05

Si c'est 9€ TTC, à moins d'être dans un studio à 3kVA, c'est pas cher. Sach …Si c'est 9€ TTC, à moins d'être dans un studio à 3kVA, c'est pas cher. Sachant qu'en France ya la CTA sur l'abo (1,5 - 2 €/mois HT).Barry n'est présent que depuis fin 2018 en Danemark mais il est détenu par Fortum (Finlande) qui ressemble à un EDF (détenu par l'état + énergie nucléaire) bénéficiaire et très bien gérer alors qu'ils sont présent dans 4 pays sans Barry Fortum Finlande: 28€/mois pour 5000 kwh avec TVA 24% qui dit mieux! prix fixe mensuel donc rien avoir avec Barry.

Ce qui me paraît bizarre en France on a l’électricité la moins chère de l’Europe de mémoire .
Après je vais attendre quelques mois si c’est pour payer le kw une fortune en février :/
L’avantage madame travail à domicile .
Non, la France n'a jamais été le pays le moins cher, comment veux tu battre les pays de l'est (UE ou hors UE).
Parmi les moins cher, oui mais entre les pays fondateurs de l'UE.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions