Fournisseur énergie Ovo Energy: électricité verte -16% par rapport aux TRV

5
9 janvier
Bonjour
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce fournisseur et de son offre svp,s'il y a mieux ailleurs ou pas.

Le prix de la remise m'importe plus que le genre d'électricité fourni.Donc à 1ère vue,cela me semble intéressant.Mais j'attends vos retours pour souscrire ou non.

Pour info,il n'y a pas d'offre gaz,ni de parrainage et la remise n'est pas fixe apparemment.Ce qui signifie que le fournisseur peut changer le taux à condition de prévenir les clients à l'avance.

Merci par avance de votre retour.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Salut ,
Après si tu fais tes courses à Leclerc tu as 20% en ht de verser sur ton compte fidélité .
Ou sinon tu as 15% chez mint .
Bref 2 valeurs sur . La perso je connais pas . Après il son peut être sérieux .
Snake7209/01/2020 13:25

Salut ,Après si tu fais tes courses à Leclerc tu as 20% en ht de verser s …Salut ,Après si tu fais tes courses à Leclerc tu as 20% en ht de verser sur ton compte fidélité . Ou sinon tu as 15% chez mint . Bref 2 valeurs sur . La perso je connais pas . Après il son peut être sérieux .

Il y a aussi Total direct énergie où il y a 10% . J'y suis depuis plus de 10 ans et aucun problème.
Hello
J'ai fait le comparatif détaillé de mon côté.

Effectivement Ovo Energy fait partie des meilleures offres Elec actuellement sur le marché.

Tarif avantageux mais ils ne se basent pas sur une réduction par rapport au tarif réglementé.
Sinon, côté service client, je trouve que ça manque un poil de réactivité : par téléphone ça ne répondait pas, par FB messenger réponse au bout de 3 jours

Pour ma part, je viens de switcher chez Mint Energie. Eux sont bien plus réactifs : j'ai réponse à mes questions au bout de 1h maximum sur FB Messenger.

Leur tarif (-17% kWh HT) est bien avantageux pour l'offre Online & Green
Édité par la modération "Modifications - Proposition de parrainage non autorisée." 12 mars
kritru12/03/2020 13:24

HelloJ'ai fait le comparatif détaillé de mon côté.Effectivement Ovo Energy …HelloJ'ai fait le comparatif détaillé de mon côté.Effectivement Ovo Energy fait partie des meilleures offres Elec actuellement sur le marché.Tarif avantageux mais ils ne se basent pas sur une réduction par rapport au tarif réglementé.Sinon, côté service client, je trouve que ça manque un poil de réactivité : par téléphone ça ne répondait pas, par FB messenger réponse au bout de 3 joursPour ma part, je viens de switcher chez Mint Energie. Eux sont bien plus réactifs : j'ai réponse à mes questions au bout de 1h maximum sur FB Messenger.Leur tarif (-17% kWh HT) est bien avantageux pour l'offre Online & Green:D

J’espère que tu as pensé au parrainage
Snake7212/03/2020 18:11

J’espère que tu as pensé au parrainage

Ouep -10€ pour cette offre-là
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions