Fournisseur gaz et elect juillet 2020?

12
6 juillet 2020
Bonjour,

Je vais emménager prochainement (mi-juillet) il va falloir que je choisisses un fournisseur de gaz et électricité pour mon futur logement

Avez vous déjà un fournisseur à conseiller
Critère principal le coût gaz abo idem pour l'électricité

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Moi je suis chez ekwateur (avec offre UFC Que Choisir) et je les trouve bien. A voir le tarif qu'ils te proposent.
Salut, je viens de passer chez mint, c'était le tarif le plus bas que j'ai trouvé et tout le monde ici semble satisfait
Salut,

Je suis chez Total direct énergie depuis plus de 10 ans! et j'en suis vraiment satisfait.
Niveau tarif, ils font -10% du prix du kWh par rapport à EDF/Engie . Et c'est sans engagement et sans frais.
Pouvez vous me dire si vous êtes en électricité ou gaz
Je cherche les 2 merci

Pastek06/07/2020 11:22

Moi je suis chez ekwateur (avec offre UFC Que Choisir) et je les trouve …Moi je suis chez ekwateur (avec offre UFC Que Choisir) et je les trouve bien. A voir le tarif qu'ils te proposent.

Intéressant est ce que l'offre ufc que choisir existe tjrs ?

Taloula06/07/2020 11:36

Salut, je viens de passer chez mint, c'était le tarif le plus bas que j'ai …Salut, je viens de passer chez mint, c'était le tarif le plus bas que j'ai trouvé et tout le monde ici semble satisfait

J'avais déjà entendu parlé de mint, qu'elle offre as tu choisis ?
Édité par "flws" 6 juillet
flws06/07/2020 12:09

Pouvez vous me dire si vous êtes en électricité ou gazJe cherche les 2 me …Pouvez vous me dire si vous êtes en électricité ou gazJe cherche les 2 merciIntéressant est ce que l'offre ufc que choisir existe tjrs ?J'avais déjà entendu parlé de mint, qu'elle offre as tu choisis ?

Full électrique ici, j'ai pris la première offre, la moins chère à-21%
Perso j'ai Vattenfall, très content.

Intéressant est ce que l'offre ufc que choisir existe tjrs ?

Non mais je crois qu'ils font régulièrement des commandes groupées comme ça.

Pouvez vous me dire si vous êtes en électricité ou gazJe cherche les 2 me …Pouvez vous me dire si vous êtes en électricité ou gazJe cherche les 2 merciIntéressant est ce que l'offre ufc que choisir existe tjrs ?J'avais déjà entendu parlé de mint, qu'elle offre as tu choisis ?

Ils font une campagne une fois par an à la même période. Il y a une première phase ou tu t'inscris si t'es intéressé, après cette phase ils consultent les différents fournisseurs et te font une offre que tu acceptes ou non.
Taloula06/07/2020 12:16

Full électrique ici, j'ai pris la première offre, la moins chère à-21%

Là c’est plus -21, c’est à -17 , d’après ce que j’ai regardé. Est-ce qu’il y a moyen d’avoir l’offre à -21? Merci
z_boban18/07/2020 09:52

Là c’est plus -21, c’est à -17 , d’après ce que j’ai regardé. Est-ce qu’il …Là c’est plus -21, c’est à -17 , d’après ce que j’ai regardé. Est-ce qu’il y a moyen d’avoir l’offre à -21? Merci

Pourtant c'est toujours marqué sur les pubs... Ça dépend peut être de la puissance, je suis en 9kVA, en du forfait base/hp-hc...?
Je vais choisir Mint pour l’électricité, mais il semble qu’ils ne font pas le gaz. Vous conseillez quel distributeur ?
Doudoune08/08/2020 09:12

Je vais choisir Mint pour l’électricité, mais il semble qu’ils ne font pas …Je vais choisir Mint pour l’électricité, mais il semble qu’ils ne font pas le gaz. Vous conseillez quel distributeur ?

Bonjour je viens de passer chez mint egalement
pour le gaz j'ai choisi vattenfall pour le tarif bloqué durant 36 mois. (actuellement le cours du gaz est bas donc ca peut etre interessant)
Laisser un commentaire
@
    Texte