Bonjour à tous,
Je recherche des avis concernant un 34 pouces incurvé. En cherchant un modèle je suis tombé sur celui-la :
Fox Spirit 34" LED - PGM340 V2J'ai vu qu'il y avait un xiaomi sensiblement au même prix en deal !
Merci d'avance aux dealabsien pour leur futurs conseil
11 commentaires
triés parLe DELL donc ?
J'ai pas trouver de reviews sur le fox spirit (je le vois à 434€?) ou le Xiaomi mais pour une quarantaine d'euros de plus tu as un dell vraiment excellent :
dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-gaming-incurv%C3%A9-dell-34-s3422dwg/apd/210-azze/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur
Le test qui va bien :
rtings.com/monitor/reviews/dell/s3422dwg (modifié)
Le dell est à 393€ actuellement en deal : dealabs.com/bon…620
Bah je suis sur dealabs et je pense même pas à regarder les deals d'écran
Merci pour l'information
Et tu joues à quels genres de jeux? (modifié)
J'ai une VEGA 56 qui overclock et Undervolt comme il faut. Je pense que ça passe sur ce genre d'écran, tu confirmes ?
Je vais regarder le Dell merci ! (modifié)
Ça va dépendre des jeux surtout... La Vega 56 risque de galérer un peu sur les jeux AAA ou récents dans cette définition. Quel est ton écran actuellement ? (modifié)
Mon écran que j'ai depuis 5 ou 6 ans.
J'avais un PC portable avant et du coup ça me faisais 2 écrans. Maintenant je suis sur une tour, et je recherche une solution pour combler ce manque de l'écran du portable. Un écran incurvé en 21/9 me semble être une bonne option !
Je ne joue pas online déjà ! Je joue a plein de jeu différents ! des petits indé comme des Metro exodus ou AC !
Je suis tombé sur ces benchmark et a priori je peux taper les 60FPS (ou m'en rapprocher) sur la plupart des jeux sur un ultrawide en 1440P. (modifié)
(j'aimerai bien me mettre au pilotage aussi avec un petit volant et un pédalier )
dans ce cas, l'écran proposé par Mitch est très bien.