fps multi

14
1 janvier
salut a vous, je reprends le gaming depuis peu et apres une tres longue coupure.
je voudrai trouver un fps multi sur pc qui soit bien, j'eatis fan de BF3, j'ai vu qu'il y avait le dernier call of ms quand je lis les avis sur le multi ca donne pas trop envie.
pourriez vous me conseiller merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

14 commentaires
Salut, T'aimes quel style ? Un peu dynamique ? Battle royal ? Réaliste ?
Overwatch cest une superbe expérience
Counter Strike
Ouai j’ai joué bien plus jeune a cs, j’aime un peu le côté réaliste. C’est clair que battlefield 3 à été ma meilleure expérience en fps
Team Fortress 2
Left 4 dead 2
Payday 2
Le principal défaut du call of, pour moi, c'est les réapparitions. 1 fois sur 3, t'es spawn kill.
Battlefield V si t’as la machine pour le faire tourner
Il est magnifique.
Après moi j’aime le gameplay, d’autres n’ont pas aimé
J’ai la machine pour le faire tourner et oui il me fait de l’œil lol
moute1301301/01/2020 20:59

Alors hésites pas. Juste magnifique
moute1301301/01/2020 20:59

Tu peux prendre le mois d'essai origin premier. Tu pourras tester le jeu un mois gratuitement
Tu as Battlefront 2 qui est cool, ils se sont pas mal améliorés au fil des mises a jour, et le jeu est pas très exigeant, je suis pas super bon, je joue à la manette sur PC et je fait de très bonnes parties
+1 BF V, la MAJ Pacifique avec l'arrivée des factions américaines et nippones a réanimer la hype autour du jeu et racoler de nouveaux joueurs, par contre, le jeu s'est dynamisé ( trop à mon goût en terme de réalisme ) Sinon à coté de ça, depuis BF 3, ce sont les battleroyales qui ont pris de la place dans l'univers FPS Gaming, personnellement, je joue à PUBG, qui est surement le plus réaliste dans ce domaine
J’ai un peu patienté pour commander bf 5 (pas trop eu le temps) la j’ai profité de l’offre Micromania-Zing a 5 e donc top à ce prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions