21 septembre 2021
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question pour les pros de Boursorama concernant les frais à l'étranger de la carte Visa Premier.

Sur l'aide du site, il est bien inscrit :
- Visa Premier souscrite* après le 06/11/2019 et Carte Visa Ultim souscrite avant le 09/12/2020 16h00: les paiements et retraits en devises sont gratuits.

- Carte Visa Premier souscrite* avant le 06/11/2019 et Visa Classic souscrite avant le 09/12/2020 : les paiements et retraits en devises font l'objet d'une commission de 1,94 % par opération.

Or mon attestation de compte affirme que mon compte chez Boursorama a été créé le 12/11/2019. J'en déduis que je devrais être dans la première catégorie avec pas de frais à l'étranger.
Cependant, dans ma rubrique carte bancaire, il est bien inscrit que ma carte a les frais de 1,94%.

Après contact du service client au téléphone, la conseillère m'a indiqué que c'est parce que ma carte Visa Premier n'était pas du bon type, et que cette gratuité concernait les cartes Visa Premier "facturable".

Je n'ai pas bien saisi l'explication et je n'ai pas réussi à obtenir des infos sur internet. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?

Si j'ai effectivement droit à la gratuité, j'aimerais bien en profiter...

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire