Frais de douane sur un SSD

5
11 février
Bonjour, j'hésite a commander un SSD nvme sur aliexpress mais j'hésite car je crois que des frais de douanes peuvent s'appliquer ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Bonjour,

Tous import en provenance d'un pays hors UE implique des frais de douane + TVA et cela peu importe le produit acheté.

Toutefois, au vue du volume de colis en transite vers la France vs. les moyens humain a disposition, peu de colis en livraison lente (généralement la livraison gratuite) se retrouve taxé.
Édité par "Baileys" 11 février
Baileys11/02/2020 17:46

Tous import en provenance d'un pays hors UE implique des frais de douane + …Tous import en provenance d'un pays hors UE implique des frais de douane + TVA et cela peu importe le produit acheté.Toutefois, au vue du volume de colis en transite vers la France vs. les moyens humain a disposition, peu de colis en livraison lente (généralement la livraison gratuite) se retrouve taxé.

Okey! Merci
Et ils mettent la mention Gift pour ruser mais la douane contrôle peu au regard du nombre de colis qui transite
sanbenedetto11/02/2020 18:13

Et ils mettent la mention Gift pour ruser mais la douane contrôle peu au …Et ils mettent la mention Gift pour ruser mais la douane contrôle peu au regard du nombre de colis qui transite

Pour info, la mention "Gift" n'implique pas une exemption de TVA / Frais de douane
Non c’est vrai mais ça indique une franchise ou une exemption selon la nature déclarée il me semble
Édité par "sanbenedetto" 11 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires