Frais de douane UK produit envoyé par Amazon

14 novembre 2021
Bonjour,

Je souhaite commander un produit sur Amazon.fr, expédié par Amazon mais vendu par un un vendeur tiers.
Je m’étonne de voir des commentaires indiquant qu'ils ont du payer des frais de douane.

Raté d'Amazon ou simplement des personnes qui n'ont pas fait attention et ont acheté le produit à un vendeur tiers, expédié par un vendeur tiers ?
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de lecerisier
    lecerisier
    surement ta 2e solution
    Comment payer des frais de douanes pour un colis qui va de France en France.
  2. Avatar de Joe_0
    Joe_0
    Attention il y a Amazon et Amazon UK.

Si c'est Amazon UK tu vas devoir payer des frais de douanes. J'en ai fait les frais la semaine dernière. Produit vendu et expédié par Amazon UK.
  3. Avatar de YAB
    YAB
    Bonjour, et si c'est vendu par AMAZON EU sur le site AMAZON UK ? All items in this order are sold by Amazon EU S.à r.l. (AEU), unless otherwise noted. By placing your order, you authorise AEU to designate a carrier to clear the package and pay the Import Fees on your (or the recipient’s) behalf. Customs declarations will be made in your (or the recipient’s) name and your (or the recipient’s) behalf by the Designated Carrier. See terms and conditions here (modifié)
Marchands populaires