Frais de douanes Lenovo

7
22 décembre 2019
Bonjour,
J’ai acheter le lenovo legion y540 sur le site de Lenovo après l’expédition je voit que le PC est envoyer depuis la Chine et par UPS, est-ce que j’aurais des frais de douanes ? Et si oui combien ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut,
Aucune chance, le colis est déclaré a sa juste valeur donc non
gone7822/12/2019 16:59

Salut,Aucune chance, le colis est déclaré a sa juste valeur donc non

Super, merci beaucoup
gone7822/12/2019 16:59

Salut,Aucune chance, le colis est déclaré a sa juste valeur donc non

je ne comprend pas ce que tu entends par là ! Si Lenovo a fait ce qu'il fallait, OK il n'y aura pas de frais de douanes, mais si Lenovo envoie le colis sans faire de déclaration à la douane ou autre, si le colis se fait chopper, bonne valeur ou pas, il y aura la TVA à payer au minimum
Pas de prise de tête, les grosses boîtes comme Lenovo font les choses dans les règles, ils s'occupent de tout, tu n'auras rien à payer.
Hello,

Je confirme, c'est assez particulier, mais les Pc "personnalisés" sont assemblés et expédiés de Chine par Lenovo et son sous-traitant de Logistique (Digital River)

Les colis sont expédiés par UPS et sont livrés sous 4 jours après avoir été expédié.

Pas de Douane, Lenovo et Digital River s'occupent de tout, ils déclarent et payent tout de leur côté.

Le reste des PC (indiqués comme en stock immédiat sur le site, sont eux expédiés des Pays Bas)

Perso, j'ai commandé un Thinkpad chez eux, les délais annoncés ont été respectés (2 semaines de préparation pour assemblage et 4j de transport)

Bonne soirée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 22 décembre 2019
Darkmoon22/12/2019 18:57

Hello,Je confirme, c'est assez particulier, mais les Pc "personnalisés" …Hello,Je confirme, c'est assez particulier, mais les Pc "personnalisés" sont assemblés et expédiés de Chine par Lenovo et son sous-traitant de Logistique (Digital River) Les colis sont expédiés par UPS et sont livrés sous 4 jours après avoir été expédié.Pas de Douane, Lenovo et Digital River s'occupent de tout, ils déclarent et payent tout de leur côté.Le reste des PC (indiqués comme en stock immédiat sur le site, sont eux expédiés des Pays Bas)Bonne soirée,Dark'

Parfait merci(highfive)
FourFourTwo22/12/2019 18:43

je ne comprend pas ce que tu entends par là ! Si Lenovo a fait ce qu'il …je ne comprend pas ce que tu entends par là ! Si Lenovo a fait ce qu'il fallait, OK il n'y aura pas de frais de douanes, mais si Lenovo envoie le colis sans faire de déclaration à la douane ou autre, si le colis se fait chopper, bonne valeur ou pas, il y aura la TVA à payer au minimum

Si le colis est éclarer a sa juste valeur, ça veut dire qu'ils ont fait le necessaire et ont reglé les differentes taxes d'importation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires