Frais de port Amazon.de

12
22 septembre 2020
Bonjour, j'ai effectué ma première commande sur amazon.de, et j'ai quelque question j'ai du prendre le prime (Allemagne) pour ne pas payer de frais de port (les 30 jours gratuits).

Du coup j'ai payer 89€ (annoncer à 86€ + TVA FR) le SanDisk Ultra 3D SSD 1TO, au lieu des 105€ en France.

Et je me suis dis que j'allais profiter du prime avant de l'annuler pour prendre d'autres truc mais quand je regarde un autre article (ex : Ryzen 3700X), il me demande des frais de port maintenant et pour tous les articles que j'ai essayé (tous les articles sont vendus/expédié par Amazon.de)

Savez vous pourquoi on me demande des frais de port ? Alors que sur ma première commande non ?

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Bonjour. En fait, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas payé de frais de port sur ta 1ère commande. A ma connaissance, quand on commande chez Amazon dans un autre pays que le sien, on paye des frais de port qu'on soit Prime dans ce pays ou non. Voir cette discussion
dealabs.com/dis…393
Avec le prime français, tout n'est pas gratuit, seulement les items marquer PRIME. le de cela doit être pareil.
frfaucon22/09/2020 09:12

Bonjour. En fait, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas payé de frais …Bonjour. En fait, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas payé de frais de port sur ta 1ère commande. A ma connaissance, quand on commande chez Amazon dans un autre pays que le sien, on paye des frais de port qu'on soit Prime dans ce pays ou non. Voir cette discussionhttps://www.dealabs.com/discussions/amazon-premium-etrangers-1066393

Et bien je sais pas, peut être le bug est venu par rapport à ma première commande.
Au moment de commander j'avais le message "livraison offerte avec prime amazon test 30 jours..." du coup je l'ai pris et sur la commande c'était bien marqué "prime livraison longue distance, frais d'expédition : 0€"

Et j'ai bien reçu ma commande en 1 jours ouvré (livraison reçu hier).

onlybzh22/09/2020 09:13

Avec le prime français, tout n'est pas gratuit, seulement les items …Avec le prime français, tout n'est pas gratuit, seulement les items marquer PRIME. le de cela doit être pareil.

J'ai essayé tous les articles expédier/vendu par amazon.

Et j'ai même réessayé avec le SSD (le même que j'ai acheté) et je devais payer des frais de port.
Édité par "Dazou" 22 septembre
Normalement le prime sur .de ne devrait pas te permettre d'avoir les frais de port gratuits vers la France.
30459645-z4L0x.jpgJe suis pas fou quand même
Dazou22/09/2020 09:56

[Image] Je suis pas fou quand même

On te croit mais en tout cas c'est normal que ça ne marche pas sur les autres produits que tu testes.
Le truc anormal c'est que ça ait fonctionné la 1ère fois.
C'est peut être juste sur la première commande Prime.
Pastek22/09/2020 10:01

On te croit mais en tout cas c'est normal que ça ne marche pas sur les …On te croit mais en tout cas c'est normal que ça ne marche pas sur les autres produits que tu testes. Le truc anormal c'est que ça ait fonctionné la 1ère fois.

D'acc du coup je m'estime heureux 😁
Ta essayer avec un VPN allemand pour voir si ça change quelque chose ?
onlybzh22/09/2020 12:20

Ta essayer avec un VPN allemand pour voir si ça change quelque chose ?

Non pas essayer mais je pense que ça changera rien car il ce base sur l'adresse enregistrer
Burma22/09/2020 10:03

C'est peut être juste sur la première commande Prime.

C'est exactement ça
J’ai eu le meme constat que toi il y a quelques mois pour mon compte et celui d’une connaissance.

Seulement la première commande à été gratuite en frais d’envois. À chaque fois c’était en sélectionnant prime dans le processus de validation de la commande quand ils proposent l’essai pour pas payer les frais de port. Les commandes qui suivante ça marche plus.
Édité par "bibo7857" 23 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte