Frais de port suite a abonnement CDAV

12
9 janvier
abonné depuis 1 mois, lors de ma 1ere tentative de commande après, aucune possibilité d avoir une livraison gratuite... vous avez déjà eu ça?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
As-tu bien vérifié que les articles étaient vendus par Cdiscount ?
Faut que cela soit vendu et expédié par Cdiscount et que le colis ne soit pas lourd...

Énormément de conditions...
Édité par "Darkeyn" 9 janvier
Oui c était le Yoshi 3ds avec la pochette...
27701231-d5H1A.jpg

Le pire c est que en haut c est écrit vous bénéficiez de la livraison gratuite mais aucune des propositions ne l'ai...
Édité par "Heracles" 9 janvier
Heracles09/01/2020 23:24

Oui c était le Yoshi 3ds avec la pochette...[Image] Le pire c est que en …Oui c était le Yoshi 3ds avec la pochette...[Image] Le pire c est que en haut c est écrit vous bénéficiez de la livraison gratuite mais aucune des propositions ne l'ai...

Oui normal, ça fait moins de 10€ et il faut 10€ minimum
Essayes avec un autre article et/ou un autre point retrait, voir si ce n'est juste pas un bug
lucas.gatto09/01/2020 23:31

Oui normal, ça fait moins de 10€ et il faut 10€ minimum

Ah oui? Même en en mettant 2 ça faisait pareil...

NetJulien09/01/2020 23:32

Essayes avec un autre article et/ou un autre point retrait, voir si ce …Essayes avec un autre article et/ou un autre point retrait, voir si ce n'est juste pas un bug

Bonne idée , j ai même pas essayer..
27701347-ETHSm.jpg
Édité par "Heracles" 9 janvier
Au temps pour moi avec 2 ça passe, il y a donc ce minimum de 10 euros sûrement, merci a tous et bonne fin de soirée
Heracles09/01/2020 23:39

Au temps pour moi avec 2 ça passe, il y a donc ce minimum de 10 euros …Au temps pour moi avec 2 ça passe, il y a donc ce minimum de 10 euros sûrement, merci a tous et bonne fin de soirée

Oui je confirme, comme l'a dit lucas.gatto, il y a bien un minimum de 10€ pour la livraison gratuite en CDAV
Salut
Contacte les par Facebook .
Même un compte bidon si tu en as pas .
Ensuite avec le numéro de commande c'est bon
Heracles09/01/2020 23:39

Au temps pour moi avec 2 ça passe, il y a donc ce minimum de 10 euros …Au temps pour moi avec 2 ça passe, il y a donc ce minimum de 10 euros sûrement, merci a tous et bonne fin de soirée

Pourtant 3.99X2=7.98€ et pas 10 €
Burma10/01/2020 09:35

Pourtant 3.99X2=7.98€ et pas 10 €

Non 3,99 sur l' image c était la livraison, l article c'était 6,99 euros
Ha ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires