Frais de retour Amazon

22
18 décembre 2019
Loin de moi l'idée de fraudé mais un peu comme même
j'ai acheté pour ma soeur, enfin pour le copain de ma soeur, un cadeaux pour son copain avec amzon prime.
Reçu aujourd'hui
Et le prix à baissé de 20€ .
Du coup je me suis posé la question.
Peut ont racheté un deuxième, de retourné le premier et se faire remboursé juste par ce qu'il nous plait pas ?
Du coup ma soeur allez sans doute se creer un compte amazon prime gratuit.
Merci

J'ai tenter des lire les info mais je n'arrive pas à savoir si il y a des frais.

pour info c'est un sac de randonnée

PS : je viens de faire une simulation c'est 1.99€ mais du coup si je commande sur le même compte il peuvent chipoter et rembourser le moins cher
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

22 commentaires
Oui .
Contacte d'abord le service client par chat pour demander une compensation, si c'est refusé, alors fais le retour.
Comme même...
bundy1218/12/2019 12:19

Oui .

Oui quoi.
Ça va marcher. Ou il vont chipoter ? Merci
Si tu le fait honnêtement, ils te colleront deux euros de retour en point relais. Si tu indique que le matos est pourri ou casser, c'est gratuit.

27434857-fe118.jpgNon et encore heureux
Édité par "john006" 18 décembre 2019
bluestork18/12/2019 12:21

Contacte d'abord le service client par chat pour demander une …Contacte d'abord le service client par chat pour demander une compensation, si c'est refusé, alors fais le retour.

Merci. Déjà que j ai galéré pour mon Amazon dot écho qu'il a été retournée sans être livré. Pour que je le reçoive au pris initialement acheté pendant le black friday.
Je préfère payer deux euros. Si il chipote pas

john00618/12/2019 12:31

Si tu le fait honnêtement, ils te colleront deux euros de retour en point …Si tu le fait honnêtement, ils te colleront deux euros de retour en point relais. Si tu indique que le matos est pourri ou casser, c'est gratuit.[Image] Non et encore heureux

Ok merci je serais honnête
Édité par "elrika" 18 décembre 2019
Suffit de les contacter par chat et de réclamer la différence sous peine d'un retour
En plus si tu es en prime. Ça se fait sans soucis. J'ai essayé une dizaine d écouteurs bluetooth avant de trouver le bon.
lucas.gatto18/12/2019 12:41

Suffit de les contacter par chat et de réclamer la différence sous peine d …Suffit de les contacter par chat et de réclamer la différence sous peine d'un retour

Ça marche jamais ou presque
Tu as acheté un cadeau pour le copain du copain de ta sœur ?
Joss3418/12/2019 14:04

Tu as acheté un cadeau pour le copain du copain de ta sœur ? ( …Tu as acheté un cadeau pour le copain du copain de ta sœur ?

nan
Un cadeaux pour le copain de ma soeur. Mais c'est pas moi qui offre, c'est ma soeur qui va me rembourser. Elle a pas amazon prime
LaJague18/12/2019 13:23

Ah bon? Ils peuvent rien dire, tu retournes un produit et tu recommandes le même c’est pas censé les regarder
LaJague18/12/2019 13:23

Ça marche toujours au contraire
supprimé345600
lucas.gatto18/12/2019 14:30

Ça marche toujours au contraire

Non je confirme que ça ne marche quasiment jamais, ils préfèrent que tu recommandes un nouveau produit et que tu renvoies l'actuel. Faut pas croire que ça les emmerdes que tu renvoies un produit (genre leur mettre pression si vous remboursez pas la différence je renvoi), ils s'en foutent complètement.
Si jamais t'as des historiques de conversations qui prouvent qu'ils acceptent je veux bien voir, car moi des conversations où ils refusent, j'en ai plusieurs (je parle du refund de la différence).

Bref tu recommandes le produit et tu renvoies l'autre en disant "ne convient pas" ou "reçu trop tard" (même si faux) comme ça pas de frais de retour.
Édité par "supprimé345600" 18 décembre 2019
Ca ne marche jamais de demander compensation, il te disent de renvoyer le produit et de recommander
Déja fait quelques fois pour des baisses significatives sans souci pour motif que le produit ne convient pas
Je n'ai jamais payé les ports retour
Amazon ne rembourse pas les baisses de prix.
Il faut commander un nouveau produit et renvoyer l'autre.
Tu mets que le produit est arrivé trop tard et tu ne paieras pas le retour.
TylerD18/12/2019 15:41

Amazon ne rembourse pas les baisses de prix.Il faut commander un nouveau …Amazon ne rembourse pas les baisses de prix.Il faut commander un nouveau produit et renvoyer l'autre.Tu mets que le produit est arrivé trop tard et tu ne paieras pas le retour.

Merci mais colis arrivé aujourd'hui. Prime
elrika18/12/2019 15:44

Merci mais colis arrivé aujourd'hui. Prime

Mets que ça ne te convient pas sinon
on verra. Colis commandé; Après même si on paye 2€ pour être en règle, mais soeur à comme même économisé 18€ et elle va pouvoir acheter un truc en plus ou une carte kdo
Édité par "elrika" 18 décembre 2019
elrika18/12/2019 16:10

on verra. Colis commandé; Après même si on paye 2€ pour être en règle, mais …on verra. Colis commandé; Après même si on paye 2€ pour être en règle, mais soeur à comme même economisé 20€ et elle va pouvoir acheter un truc en plus ou une carte kdo

Comme même ne se dit pas. On dit quand même (sans méchanceté)
Dadal9118/12/2019 16:12

Comme même ne se dit pas. On dit quand même (sans méchanceté)

ok désolé. Je suis dislexique. Et non je suis pas vexé.
elrika18/12/2019 16:13

ok désolé. Je suis dislexique. Et non je suis pas vexé.

T’excuse pas pour ça
C’est pour t’éviter de faire la faute que je te le dis c’est toujours mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires