23 octobre
Bonsoir,
Je dois retourner un article, qui ne correspond pas à ce que j'attendais. En général quand c'est Amazon pas trop de souci sur les frais de retour. Qu'en est il avec un vendeurs tiers ? et savez vous le coût en général déduis du remboursement initiale?
J'ai tenté de consulter leur CGV, mais pas vraiment de coût a proprement parlé...
Merci d'avance pour votre retour.
Je dois retourner un article, qui ne correspond pas à ce que j'attendais. En général quand c'est Amazon pas trop de souci sur les frais de retour. Qu'en est il avec un vendeurs tiers ? et savez vous le coût en général déduis du remboursement initiale?
J'ai tenté de consulter leur CGV, mais pas vraiment de coût a proprement parlé...
Merci d'avance pour votre retour.
C’est pas à proprement parler une erreur.
Il s’agit d’une caméra, seulement le câble électrique est relié a 3 prise non amovible et du coup ça fait percer un trou de plus de 3cm pour passer les cables, et clairement pas envie de faire un si gros trou dans la façade de maison,
Ce n’étais pas précisé mais bon ...
Vous n'etes pas obligé de les passer. Vous pouvez les laisser dehors, y compris dans un boitier.
C'est assez courant pour des cam exterieur.
Oui je me doute, mais si je vais jusqu’au retour il me file l’étiquette prépayé, du coup j’aimerais connaître le montant qu’il vont me défalque au retour.
Si tu arrives jusqu'à la génération de l'étiquette sans voir de montant, c'est que le retour est gratuit. C'est payant uniquement pour des raisons comme "erreur de commande", "je n'ai plus besoin", etc.
Merci du conseil