Frais de retour, vendeur MarketPlace Amazon ?

7
23 octobre
Bonsoir,

Je dois retourner un article, qui ne correspond pas à ce que j'attendais. En général quand c'est Amazon pas trop de souci sur les frais de retour. Qu'en est il avec un vendeurs tiers ? et savez vous le coût en général déduis du remboursement initiale?
J'ai tenté de consulter leur CGV, mais pas vraiment de coût a proprement parlé...

Merci d'avance pour votre retour.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
si erreur du vendeur, remboursement intégral fdp compris, c'est la loi
LaJague23/10/2019 08:48

si erreur du vendeur, remboursement intégral fdp compris, c'est la loi

C’est pas à proprement parler une erreur.
Il s’agit d’une caméra, seulement le câble électrique est relié a 3 prise non amovible et du coup ça fait percer un trou de plus de 3cm pour passer les cables, et clairement pas envie de faire un si gros trou dans la façade de maison,
Ce n’étais pas précisé mais bon ...
si c'est un désistement sous 14j c'est au client de payer les FDP
V
pcb23/10/2019 09:08

C’est pas à proprement parler une erreur.Il s’agit d’une caméra, seulement …C’est pas à proprement parler une erreur.Il s’agit d’une caméra, seulement le câble électrique est relié a 3 prise non amovible et du coup ça fait percer un trou de plus de 3cm pour passer les cables, et clairement pas envie de faire un si gros trou dans la façade de maison,Ce n’étais pas précisé mais bon ...

Vous n'etes pas obligé de les passer. Vous pouvez les laisser dehors, y compris dans un boitier.
C'est assez courant pour des cam exterieur.
LaJague23/10/2019 09:14

si c'est un désistement sous 14j c'est au client de payer les FDP

Oui je me doute, mais si je vais jusqu’au retour il me file l’étiquette prépayé, du coup j’aimerais connaître le montant qu’il vont me défalque au retour.
Dit que la raison du retour est que le produit est incompatible, tu n'auras pas à payer les frais.

Si tu arrives jusqu'à la génération de l'étiquette sans voir de montant, c'est que le retour est gratuit. C'est payant uniquement pour des raisons comme "erreur de commande", "je n'ai plus besoin", etc.
Édité par "Adrimau" 23 octobre
Adrimau23/10/2019 11:15

Dit que la raison du retour est que le produit est incompatible, tu …Dit que la raison du retour est que le produit est incompatible, tu n'auras pas à payer les frais.Si tu arrives jusqu'à la génération de l'étiquette sans voir de montant, c'est que le retour est gratuit. C'est payant uniquement pour des raisons comme "erreur de commande", "je n'ai plus besoin", etc.

Merci du conseil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions