Frais d'installation fibre sosh

6
1 février
Bonjour à tous .

Je suis propriétaire d'une maison et je vais bientôt souscrire chez Sosh un abonnement ADSL et la fibre arrive dans mon quartier.
Y a-t-il des frais de migration ADSL vers fibre?
L'installation de la prise fibre est-elle payante?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Bonjour, je viens de le faire, donc si tu es en ADSL et que tu veux migrer vers la fibre, il y a 50€ de frais de deconstruction, ensuite il n'y a aucune autre frais, en tout cas cela a été comme ça pour moi.
FRMNH01/02/2020 13:26

Bonjour, je viens de le faire, donc si tu es en ADSL et que tu veux migrer …Bonjour, je viens de le faire, donc si tu es en ADSL et que tu veux migrer vers la fibre, il y a 50€ de frais de deconstruction, ensuite il n'y a aucune autre frais, en tout cas cela a été comme ça pour moi.

Vous faites erreur car, la loi interdit de déconstruire une ligne xDSL.

@Ragequit ,
Regardez ce sujet pour profiter de l'offre de démarchage "La boite Sosh" a 9,99€/mois pendant 1an (sans engagement) :
dealabs.com/dis…567

Pour une souscription Sosh Fibre, voici les frais facturés (cf. FIS et mentions légales) :
- 29€ Frais d'Activation
- 50€ Frais de Résiliation
- 49€ Frais d’accès au réseau Maison individuelle et immeuble de moins de 4 logements (sauf si le logement dispose déjà d'une PTO)
Baileys01/02/2020 14:17

Vous faites erreur car, la loi interdit de déconstruire une ligne …Vous faites erreur car, la loi interdit de déconstruire une ligne xDSL.@Ragequit ,Regardez ce sujet pour profiter de l'offre de démarchage "La boite Sosh" a 9,99€/mois pendant 1an (sans engagement) :https://www.dealabs.com/discussions/la-boite-sosh-demarchage-telephonique-999-pendant-1an-sans-engagement-1583567Pour une souscription Sosh Fibre, voici les frais facturés (cf. FIS et mentions légales) :- 29€ Frais d'Activation - 50€ Frais de Résiliation- 49€ Frais d’accès au réseau Maison individuelle et immeuble de moins de 4 logements (sauf si le logement dispose déjà d'une PTO)

C'est ce que l'on a fait pour moi, j'ai des factures à l'appuie
FRMNH01/02/2020 14:26

C'est ce que l'on a fait pour moi, j'ai des factures à l'appuie

Permettez moi de douter qu'il s'agisse de frais lié a une dé-construction de ligne xDSL , celle-ci étant interdite.

Concernant les autres frais indiqués, ils correspondent a ceux pratiqués par Sosh depuis quelques mois
Édité par "Baileys" 1 février
merci à tous pour vos informations.
Merci encore à baileys pour le tuyau du démarchage par tél. C'est sympa.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions