Frais et taxes de douane UPS

5
30 décembre 2017
Bonjour,
Je viens de commander un cable de charge pour véhicule électrique, via UPS avec pour choix UPS"EXPRESS SAVER" ou UPS "EXPEDITED".
Connaissez vous la différence entre les 2 (pas trouvé sur Google!).
Certains vendeurs proposant UPS EXPRESS SAVER annoncent ceci:
"bonnes nouvelles pour L'UE (Union Européenne) clients. aucun dédouanement, aucun impôt!
il prend 10 ~ 12 jours + (10 jours attendre en ligne) pour y arriver par UPS.
DHL prend 5 ~ 7 jours mais peut-être ont de l'impôt et du dédouanement.
s'il vous plaît laissez un message à nous qui manière d'expédition que vous préférez.
ou nous l'enverrons comme notre commodité": fr.aliexpress.com/ite…p=1

Mon colis est en transit, et le suivi UPS indique "Un montant COD à l'importation (ICOD) est dû pour ce colis".
UPS sans taxes, j'ai cru au PERE NOEL!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
slt oui avec ups t auras droit à leur facture
Moi j’évite UPS, ils savent te faire des factures même après réception du colis les bougres.

J'ai acheté un avion RC au state gros colis donc transporteur sérieux oblige, enfin sérieux, faut le dire vite, le gars m'a appeler pour que je vienne cherche le colis a 3km de chez moi, et j'ai payé 100€ en plus sur 400 pour des frais divers, alors que j'etais sensé avoir tout réglé a l'achat

mais cela ne s'est pas arrêter la quelques jours après je reçois une facture papier pour un supplément de quelques euros un peu plus d'une dizaine de mémoire avec une raison tellement bidon que j'ai carrément refusé de payer.

Aujourd'hui j’évite UPS
Colis livré, 40 euros de frais à régler à UPS, dont 18 de frais de dossiers!
eloflor 3 janvier 2018

Colis livré, 40 euros de frais à régler à UPS, dont 18 de frais de dos …Colis livré, 40 euros de frais à régler à UPS, dont 18 de frais de dossiers!

ah oui qd mm 12 % du produit ,je comprends les benefs d ups
Et encore, le vendeur a déclaré 95 dollars! sinon j'aurais payé presque 100 euros!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires