Frais inactivité banque

7
18 septembre
Salut à tous !
Comme beaucoup ici j'ai profité des offres de parrainage pour la quasi totalité des banques. Certaines ont des conditions plus ou moins galère pour ne rien payer afin de maintenir la carte gratuite.
Pour certaines, Fortuneo et BforBank notamment, j'utilise l'astuce de créditer mon compte Amazon de 15cts régulièrement (au moins une fois par mois).
Auourd'hui je viens de me prendre des frais d'inactivité sur Fortuneo, 5€, alors que j'ai crédité mon compte Amazon il y a une semaine ...
Bref, l'astuce ne fonctionne plus et il désormais nécessaire de vraiment payer avec sa carte physiquement ?
Merci à vous !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Edit : J'ai eu ma réponse au téléphone.. j'ai eu une période de 32j glissant, 32.... Sans paiement ... Du coup frais d'inactivité. C'est quand même abusé... Breeef, 2 paiements par mois quoi ^^
En même temps il fallait pas t'attendre à ce qu'ils te fassent des cadeaux compte tenu de ce que tu (ne) leur rapportes (pas)
Édité par "baka-rcl" 18 septembre
Il est possible de faire une recharge automatique de 15 centimes sur Amazon à jour fixe tous les mois pour ne pas avoir à y penser...

amazon.fr/asv…b_a
Édité par "Bsab" 18 septembre
Bsab18/09/2019 08:58

Il est possible de faire une recharge automatique de 15 centimes sur …Il est possible de faire une recharge automatique de 15 centimes sur Amazon à jour fixe tous les mois pour ne pas avoir à y penser...

Oui mais malheureusement on ne peut en programmer qu'un seul, donc pas pour toutes les cartes Mais c'est bon du coup j'y penserai, merci à vous.
Tu peux acheter ta baguette tout les jours avec tes cartes et avant d'arriver au 80 € que tu a du gagner il y a une marge,et tu peux toujours fermer 1 ou 2 comptes.
Édité par "Burma" 18 septembre
Tous les jours ? Non car il s'agit encore d'un exemple de la bêtise humaine sic...

D'une part, il suffit de penser à acheter une baguette (un pot de confiture, une bouteille d'eau, etc) à l'occasion (1 fois par semaine, tous les 3 mois, etc).

D'autre part, il faut prendre le temps de relire les conditions afin d'éviter des frais d'inactivités.
Franchement, il n'y a rien de compliquer
(avec les banque en lignes) car toutes les explications sont fournie. Au pire, il faut contacter la banque pour éviter tout malentendu.
de mon expérience boursorama hellobank fortuneo. fortuneo est clairement celle qui ne fait pas de cadeau. la règle est la règle, pas d'empathie qd tu leur expliques les choses. J'ai refusé d'en faire ma banque principale car même si j'ai rarement des pbs avec ma banque je veux pouvoir tomber sur des interlocuteur qui seront potentiellement souples si besoin est
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions