FRANCE - PAYS DE GALLES

12
20 octobre
Salut tout le monde,

Je voulais avoir vos avis pour ceux qui ont suivis le match sur cet essai en avant honteux ! Et sur le match en général
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Dommage... Mais bon Vahaamahina qui fait ça sur un quart de final.... Faut pas déconner non plus... Remake de Zidane...
26403236-0sp8X.jpgJe te laisse te faire ton avis après avoir lu le point 5.b

Ça reste à l'interprétation de l'arbitre
Je pense que tout le match ne se joue pas sur ce dernier essai. Et comme l'a souligné Fatal1ty69, il n'est pas très très contestable finalement...
Après, il y a aussi :
- Les deux poteaux sur la transformation (faute à pas de chance).
- Le drop qu'on prends pas (manque de confiance ?).
- Les points qu'on prends pas sur la pénalité, et qu'on préfère jouer en touche (prétention ?).
- Et enfin, et surtout même, le geste inadmissible de Vahaamahina, qui laisse ses coéquipier à 14 (et on voit bien qu'à la fin ils sont tous morts physiquement), ça sème le trouble dans les esprits français et revigore les gallois, et aussi ça empêche un essai d'être marqué...

Après faut voir le positif, je les voyaient tellement en dessous pour ce 1/4 de finale, que finalement il m'ont fait passer un bon moment de tension devant ma télé !!!
judu3100020/10/2019 11:27

Dommage... Mais bon Vahaamahina qui fait ça sur un quart de final.... Faut …Dommage... Mais bon Vahaamahina qui fait ça sur un quart de final.... Faut pas déconner non plus... Remake de Zidane...

Au niveau international c’est une faute bête, on est pas en D2 ou top 14 ! C’est vrai ça serait « pas ça Sébastien pas après tout ce que tu as fais »

Fatal1ty6920/10/2019 11:46

[Image] Je te laisse te faire ton avis après avoir lu le point 5.bÇa reste …[Image] Je te laisse te faire ton avis après avoir lu le point 5.bÇa reste à l'interprétation de l'arbitre

Hmmm je suis mitigé je t’avoue, c’est compliqué de juger d’ici peut être que l’arbitre a prit la bonne décision..
Édité par "Marius2" 20 octobre
Après ils ont quand même fait un beau match. Mais un match de rugby c'est 80min ^^
Saxoon20/10/2019 12:14

Je pense que tout le match ne se joue pas sur ce dernier essai. Et comme …Je pense que tout le match ne se joue pas sur ce dernier essai. Et comme l'a souligné Fatal1ty69, il n'est pas très très contestable finalement...Après, il y a aussi :- Les deux poteaux sur la transformation (faute à pas de chance).- Le drop qu'on prends pas (manque de confiance ?).- Les points qu'on prends pas sur la pénalité, et qu'on préfère jouer en touche (prétention ?).- Et enfin, et surtout même, le geste inadmissible de Vahaamahina, qui laisse ses coéquipier à 14 (et on voit bien qu'à la fin ils sont tous morts physiquement), ça sème le trouble dans les esprits français et revigore les gallois, et aussi ça empêche un essai d'être marqué...Après faut voir le positif, je les voyaient tellement en dessous pour ce 1/4 de finale, que finalement il m'ont fait passer un bon moment de tension devant ma télé !!!

Pour moi personnellement avant le match je n’y croyais pas trop.. mais quand j’ai vu cette démonstration en premiere mi temps ! Après comme à notre habitude on a lâché sur la seconde avec une succession de choix ou d’actions pas à notre avantage que t’as pu cité dans ton commentaire. C’est bien dommage mais c’est le jeu, maintenant j’espère que le Japon gagnera son match contre les Sud Af’ ça serait mérité !

judu3100020/10/2019 12:22

Après ils ont quand même fait un beau match. Mais un match de rugby c'est 8 …Après ils ont quand même fait un beau match. Mais un match de rugby c'est 80min ^^

Exactement, peut être quand 90 on aurait pu faire quelque chose mais bon si on a perdu c’est qu’on a pas été assez décisif malheureusement ..
Édité par "Marius2" 20 octobre
Les bleus ont fait leur plus beau match de la compétition, mais il faut se rendre à l’évidence, si on passait, n’est il pas plus rageant de perdre une demi plutôt qu’un quart ?!... (car personnellement je ne les voyais pas dans le carré final)
Édité par "Danyl" 20 octobre
Le geste de Vahaamahina est incompréhensible à ce niveau. C'est d'une bêtise sans nom.
Sur l'en avant, c'est trés ténu, mais l'avantage doit etre pour celui qui fait le jeu. Il n'aurait pas été dans l'esprit de refuser l'éssai.
J'ai seulement pu suivre la première mi temps
Paraît que l'arbitre est un vendu
Nemrod_5721/10/2019 07:51

J'ai seulement pu suivre la première mi temps Paraît que l'arbitre est …J'ai seulement pu suivre la première mi temps Paraît que l'arbitre est un vendu

26408697-BqyzN.jpg
Il fait des choix par rapport au règlement qui sont sûrement juste, mais cette photo après la match pour un arbitre international faut quand même évité quoi c’est limite ..
Marius221/10/2019 08:12

[Image] Il fait des choix par rapport au règlement qui sont sûrement j …[Image] Il fait des choix par rapport au règlement qui sont sûrement juste, mais cette photo après la match pour un arbitre international faut quand même évité quoi c’est limite ..

Ah ouai d'accord...
Pour moi c’est le carton rouge qui nous fou dans la merde. Jusque là les gallois étaient complètement désorganisés, on dominait. Mais après le carton ils ont repris confiance et on grappillé petit à petit. L’essai final est mérité l’arbitre ne pouvait pas siffler en avant car même au ralenti c’est pas flagrant. Si on voulait pas prendre l’essai, fallait pas qu’il se fasse arracher le ballon voilà tout.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions