Bonjour,
j'ai une fissure sur mon pare brise, et je me demande combien je devrais payer pour le changer en faisant marcher la garantie bris de glace.
mais de le contrat d'assurance, la franchise est sous forme de pourcentage, et je n'arrive pas a comprendre si le pourcentage indiqué est ce que l'assurance paye ou si c'est le reste a ma charge.
voila ce qui est indiqué dans le contrat
pour infos je suis chez AVIVA au tiers +
PS: c'est une vielle bagnole qui commence a avoir des frais dans tous les sens donc je prefere me renseigner avant d'appeler l'assurance et qu'il me force a le faire. même si je suis bien consient que je n'est pas le droit de rouler avec le pare brise fissurer
merci
j'ai une fissure sur mon pare brise, et je me demande combien je devrais payer pour le changer en faisant marcher la garantie bris de glace.
mais de le contrat d'assurance, la franchise est sous forme de pourcentage, et je n'arrive pas a comprendre si le pourcentage indiqué est ce que l'assurance paye ou si c'est le reste a ma charge.
voila ce qui est indiqué dans le contrat
- Bris de glace :25% des frais engagés - plafonné à
pour infos je suis chez AVIVA au tiers +
PS: c'est une vielle bagnole qui commence a avoir des frais dans tous les sens donc je prefere me renseigner avant d'appeler l'assurance et qu'il me force a le faire. même si je suis bien consient que je n'est pas le droit de rouler avec le pare brise fissurer
merci
14 commentaires
triés parEt après on se demande pourquoi les assurances sont si chères ou remboursent si mal !
C'est ce qui restera à ta charge.
je vais essayer de me renseigné a combien coute le parebrise dans des centres ou attendre qu'ils ce casse en 2
exemple : facebook.com/ass…gny (modifié)
la ça aurait valu le coup mais pas de centre a coté de cher moi, je sais que j'ai carglass qui offre des essui glace mais bon c'est pas folichon
carglass t'offre les essuis glace ou la franchise
oui c'est n'importe quoi ces offres... je suis plutôt d'accord avec toi. Mais il faut aussi voir que les assurances ont des plafond délirant pour la pose de par brise
Hello,
Le montant maximum à ta charge doit être indiqué dans tes conditions particulières
Je ne l'ai pas pris car le Renault à côté de chez moi, offre la franchise ! Aucun intérêt de payer plus cher
T'inquiète pas ils ne vont pas du tout te forcer à le changer, au contraire moins ils payent mieux c'est.
La société CARGLASS offre des petits cadeaux à ses clients qui ont droit finalement à une franchise de leur assureur.
Lors de mon dernier changement de parebrise (2 ou 3 ans), j'ai fait appel à une société qui ne facture pas de franchise.
Mais pas de petit cadeau.
Totalement pris en charge par mon assureur sans franchise.
Sujet à creuser avec votre assureur et avec une société qui propose ce genre de solution.
Cdlt.
Patrick