franchise de 15 kg par personne à gran canaries, possibilité d'un bagage de 30 kg??? au lieu de 2 x15kg...

6
28 mars 2016
bonsoir, pour notre voyage le 02 avril... franchise de 15 kg par personne à gran canaries, possibilité d'un bagage de 30 kg??? au lieu de 2 x15kg...

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Salut,

Appelle la compagnie pour confirmer, mais normalement non, 15kg / personne ne peut pas etre echange en 30kg pour 1 seule valise pour 2.

Posteur

merci j'ai l'intention d'appeler demain, merci de l'info...d'autres avis sur ce sujet ???

Il,me semble qu'aucune compagnie pratique ce genre de calcul .
C'est 20 kg par passager pour l Europe ( destinations classiques ) et même si on est 2 - pour 1 seul bagage ça sera toujours 20 kg.
Testė sur air France, air Caraïbes , Easyjet, TAP

Posteur

lastminute nous a mentionné par écrit 15kg par personne

Mon père taffe chez Air France, ils sont clairs à ce sujet : chez Air France, c'est 1 bagage de 23kg par personne en économique, et on ne peut pas cumuler les poids si on est plusieurs. Et c'est pareil avec Cathay Pacific et Lufthansa. De plus, maintenant, certains check-in, notamment à CDG et Orly, sont automatisés donc pas de négociation possible : 1 kg de tolérance, pas 1 gramme de plus, sinon c'est la franchise, alors qu'avant on pouvait négocier au check-in bagages. Fais donc bien gaffe à respecter les poids

Tu prends quelle compagnie ?

Posteur

la compagnie est inter air, 1ère fois que j'entends le nom de cette compagnie :o, et confirmation qu'il faut bien 2 bagages de maximum 15kg
Laisser un commentaire
@
    Texte