29 août 2013
Bon, c'est une vraie recherche, pas une blague genre "Frankie Stein en pyjama et ta mère en slip"... ^^

Je cherche la poupée Monster High Frankie Stein pyjama party (ou Dead Tired en VO) et pour le moment, je ne l'ai vue qu'à 80€ sur Amazon et sur le joueclubdrive de Merignac mais après un coup de fil, il s'avère que c'est un bug du site.

poupee---pyjama-monster-high---frankie-sboite%20frankie%20stein%20pyjama.jpg

Donc si par hasard vous la croisez au détour d'un chemin à un prix bieeeeeen inférieur, je suis preneuse. J'ai le temps, c'est pour Noel (oui, je m'y prends tôt, mais à priori, j'ai plutôt raison sur ce coup).

Merci à toi, gentil dealabeur, de ton labeur... (ok, je sors, parce que là, même moi je ne cautionne pas celle là...)

bisous

12 commentaires

Vais voir avec ma femme si elle l'a en double...

Bah nan pas en double mais elle a dit qu'elle l'aimait pas
Bref, bon courage pour ta recherche...

ps : y a les nouvelles, les polter ghouls ou un truc du genre, qui viennent de sortir à carrefour en exclu à 19€...

tigrouille

Vais voir avec ma femme si elle l'a en double...

Il est juste aller voir dans son stock perso

Posteur

[citer p seudo=tigrouille]Bah nan pas en double mais elle a dit qu'elle l'aimait pas
Bref, bon courage pour ta recherche...

ps : y a les nouvelles, les polter ghouls ou un truc du genre, qui viennent de sortir à carrefour en exclu à 19€...[/citer] merci mais la principale intéressée voudraitla version pyjama merci quand mêm. :-)

MmT

Il est juste aller voir dans son stock perso

Pas le mien, celui de ma femme

ebay.fr/sch…=15

Regardes sur ebay...

Ou LeBonCoin...

Je sais pas si tu connais mais tu as le site RenkaToys qui référence absolument toutes les versions existantes :
renkatoys.com

Posteur

j'avais déjà regardé, mais rien sur le bon coin et sur ebay, celles dans leurs boites (comme c'est pour un cadeau) sont aussi chères que celle vue sur Amazon Je vais continuer de surveiller, peut-etre que d'ici Noel, j'aurais un coup de chance.

En revanche, je ne connaissais pas renkatoys, merci pour le site :-)

Posteur

ayé j'ai trouvé sur ebay :-)

Combien ?

Posteur

tigrouille

Combien ?

30€ avec les frais de port, chez un vendeur allemand. Bon, elle est sans la boite, mais neuve, donc ça ira.

Arf, t'avais moyen de trouver moins cher en boîte :
ebay.fr/itm…560

Posteur

ouiiii ! je l'ai vu trop tard celle là, je l'ai raté de peu, trop dégoutée
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande Gearbest non reçu87473
    2. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591644
    3. (Gearbest/ColisPrivé) Les bloqués du 09/09/2017 18:44:37 Parcel arrival at …925
    4. Gearbest suivi colissimo1533

Voir plus de discussions