Fraps

8
1 juin 2016
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une réduc pour le logiciel FRAPS si quelqu'un connait ^^.

Cordialement.

8 commentaires

regardes des tutos sur internet pour le télécharger gratuitement, je l'avais fait et ça ce fait rapidement

Posteur

Oui en version gratos mais tu ne peux pas enregistrer plus de 2min et en mauvaise qualité en plus.

Tu as sinon un logiciel de Streaming OBS qui permet d'enregistrer directement en local donc il fonctionnera comme Fraps . il est gratuit

Posteur

Merci, et OBS niveau qualité de la vidéo enregistrée ?
Fraps, enfin la version gratuite, à une qualité classique en mode fenêtre en revanche en plein écran ou avec une fenêtre plus grande c'est tout flou.

tu paramètres ton encodage et codec utiliser. Pour du local tu peux te lâcher le fichier généré est en avi je crois

tu as aussi xsplit mais lui est payant ...

C'est un logiciel fait pour le streaming a la base donc il fonctionne en mode "scène" a la différence de fraps qui se contente d'enregistrer un écran. Les possibilités de capture sont plus poussé sous OBS (ajout d'image de texte sur l’écran enregistré).

différents tuto pour OBS :

grif-touch.com/556…bs/

forum.epicube.fr/thr…38/

xsplit gamecaster sinon qui est gratuit sauf si tu veux plus de fonctions

Posteur

Merci pour vous réponse, je suis parti sur OBS assez simple avec Windows movie pour faire de tout petit montage facile

Merci en tout cas

Sinon tout simplement MSI afterburner
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aide config pc montage/etalo 4K + FPS/GTAV22
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3446415
    3. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742793
    4. Attendre BF ou déjà maintenant ?33

Voir plus de discussions